“Ca vaux le détoure”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Vallauris Golfe-Juan, France
“Ca vaux le détoure”
Avis écrit le 7 février 2013

Cadre magnifique , super accueil , cuisine excellente ,très bon service,large choix de plats , carte des vins qui ne vous laisse pas indiffèrent
Jardin intérieur très agréable
Très bel établissement que je recommande a tous
Un vraie moment de plaisir

• Visité en janvier 2013

quebec
“Belle ambiance mais...”
Avis écrit le 25 décembre 2012

Avec ce que j'avais lu sur TA, je m'attendais à avoir un superbe repas, presque gastronomique. Quel ne fut pas ma déception d'avoir des frites congelé comme accompagnement. Un restaurant qui se veux , le moindrement, avec une belle gastronomie, ne sert pas des frites McCain! Le jardin est superbe

Visité en décembre 2012
Lagny-sur-Marne, France
“Merveilleuse soirée au Bistrot”
Avis écrit le 28 août 2012

Avons passé un excellent moment dans ce bistrot. La cuisine y est vraiment excellente. Les plats du jour à $10.00 sont réellement corrects sur le plan "rapport qualité/prix" ,voire parmi les
meilleurs à Granada. Le service était parfait ainsi que le choix des vins! Le patio intérieur du restaurant très sympathique avec son illumination romantique.
Bravo pour la conception de cet endroit unique.

• Visité en juillet 2012
Managua, Nicaragua
“EXCELLENT RESTO”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Tes bonne cuisine à prix tres raisonnable.Ambiance raffinée et peu commune à Granada.Un petit coin de France en somme ....Je recommande vivement ce restaurant qui marie à merveille les produits locaux avec l'expérience unique de la cuisine française.Les prix sont doux et l'accueil agréable.J'apprécie beaucoup les fauteuils en cuir à la délicieuse profondeur:bien quand on a marché longuement dans les rues inégales de la ville.Le patron,Français, est très sympathique aussi:demandez à le voir !

• Visité en juin 2012
managua
“René Jean Managua”
Avis écrit le 20 juin 2012

Certainement l'un des plus agréables restaurants de Granada, décoré avec goût liant simplicité et raffinement.
Les plats séduisent aussi bien par leur finesse, leur originalité, leur diversité que par leurs prix.
Les vins sont recherchés et adaptés.
En famille ou avec des amis c'est un endroit où l'on s'y sent bien. L'accueil est chaleureux, on a envie d'y revenir.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Estrada ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada

Vous connaissez Bistro Estrada ?