“le meilleur hotel de notre voyage”
Avis sur Hotel Colonial

Hotel Colonial
N° 7 sur 44 Hôtels à Grenade
Nancy, France
“le meilleur hotel de notre voyage”
Avis écrit le 15 août 2011

accueil d'une incroyable gentillesse, un service parfait, proprete irreprochable
Ne parlant pas vraiment espagnol nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec la patronne qui parle un français parfait et qui a su nous indiquer les meilleurs endroits à visiter. J'oublie de préciser que leur petit déjeuner est servi dans les meilleurs délais et très copieusement. Un séjour inoubliable qui nous a fait apprécier le nicaragua.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 10 mai 2011

J'ai découvert un petit coin de paradis. Très bien situé dans Granada. Un accueil extrêmement chaleureux, le personnel est souriant et serviable. Un hotel avec un charme incroyable, deux magnifiques petites piscines ombragées. Les chambres sont spacieuses et décorées avec énormement de goût! Un rapport qualité prix sans comparaison!!! Une excellente découverte, cet hotel est un vrai petit bijou!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Switzerland
Avis écrit le 15 avril 2011

L'hôtel est tenu par un français et on reconnait le goût pour les belles choses, 2 petites piscines, déco coloniale, comme le nom l'indique, à proximité de la place centrale.
Un peu cher pour le Nicaragua, mais une oasis de verdure, petit-déj correct.
Demander les chambres à l'étage qui sont plus calmes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
Avis écrit le 8 septembre 2010

On se sent à l'aise tout de suite. Situé dans le coeur de la ville, l'Hotel Colonial présente tout le confort que l'on peut attendre d'un grand hôtel pour un prix qui reste plus que raisonnable. Plein de charme, très jolie architecture, riche en couleurs (littéralement), personnel sérieux et parlant le français et/ou l'anglais, piscine, bar, jolie chambre, idéal pour tous ceux qui veulent faire un séjour agréable et reposant et ne penser à rien d'autre qu'à profiter de Granada. (J'ai également beaucoup apprécié les tableaux et les petites sculptures un peu partout dans l'hôtel).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 5 septembre 2010

4 eme sejour dans cet hotel, cette fois étape 5 jours avec des clietns. unanimament tout le monde etait ravi, decoration raffinée, tres gentil acceuil, ambiance chalereuse, des chambres tres confortables. C'est mon hotel prefere à GRANADA j ai déja séjourné dans les autres hotels de cette catégorie, celui-ci est le meilleurs.
remarquable rapport qualite/ prix

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 30 juin 2010

J'ai découvert cet hôtel à l'occasion des vacances de pacques. Les chambres sont très joliment décorées avec de beaux tableaux, grandes salles de bains. Le service est impeccable et l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix. Il est très bien situé, sur la place de Granada et proche du magnifique lac Nicaragua.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 29 mai 2010

tres belle etape, hotel de charme, decoration typique, 2 piscines intérieurs, gentillesse et confort, sejour de 4 nuits ( 3nuits prevu au depart) emplacement au coeur de la ville- rapport qualite/ prix - petit dejeuner copieux-

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Grenade
Hotel Plaza Colon
N° 5 sur 44 à Grenade
Jicaro Island Ecolodge Granada
Jicaro Island Ecolodge Granada
N° 1 sur 4 à Isletas de Granada

Vous connaissez Hotel Colonial ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Colonial

Établissement : Hotel Colonial
Adresse: Calle La Libertad | Central Park, 25 mtrs to the West, Grenade 0000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Granada > Grenade
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Grenade
N°5 des hôtels familiaux à Grenade
N°7 des hôtels romantiques à Grenade
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Colonial 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Colonial Nicaragua/Grenade
Colonial Hotel Granada