Hotel Colonial
87 $US
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Patio del Malinche(Grenade)
151 $US
Travelocity
118 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel Casa Barcelona(Grenade)(Bonne affaire !)
45 $US
82 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2011

accueil d'une incroyable gentillesse, un service parfait, proprete irreprochable
Ne parlant pas vraiment espagnol nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec la patronne qui parle un français parfait et qui a su nous indiquer les meilleurs endroits à visiter. J'oublie de préciser que leur petit déjeuner est servi dans les meilleurs délais et très copieusement. Un séjour inoubliable qui nous a fait apprécier le nicaragua.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

J'ai découvert un petit coin de paradis. Très bien situé dans Granada. Un accueil extrêmement chaleureux, le personnel est souriant et serviable. Un hotel avec un charme incroyable, deux magnifiques petites piscines ombragées. Les chambres sont spacieuses et décorées avec énormement de goût! Un rapport qualité prix sans comparaison!!! Une excellente découverte, cet hotel est un vrai petit bijou!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2011

L'hôtel est tenu par un français et on reconnait le goût pour les belles choses, 2 petites piscines, déco coloniale, comme le nom l'indique, à proximité de la place centrale.
Un peu cher pour le Nicaragua, mais une oasis de verdure, petit-déj correct.
Demander les chambres à l'étage qui sont plus calmes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

On se sent à l'aise tout de suite. Situé dans le coeur de la ville, l'Hotel Colonial présente tout le confort que l'on peut attendre d'un grand hôtel pour un prix qui reste plus que raisonnable. Plein de charme, très jolie architecture, riche en couleurs (littéralement), personnel sérieux et parlant le français et/ou l'anglais, piscine, bar, jolie chambre, idéal pour tous ceux qui veulent faire un séjour agréable et reposant et ne penser à rien d'autre qu'à profiter de Granada. (J'ai également beaucoup apprécié les tableaux et les petites sculptures un peu partout dans l'hôtel).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2010

4 eme sejour dans cet hotel, cette fois étape 5 jours avec des clietns. unanimament tout le monde etait ravi, decoration raffinée, tres gentil acceuil, ambiance chalereuse, des chambres tres confortables. C'est mon hotel prefere à GRANADA j ai déja séjourné dans les autres hotels de cette catégorie, celui-ci est le meilleurs.
remarquable rapport qualite/ prix

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires