“Un très grand charme”
Avis sur Hotel Colonial

Hotel Colonial
N° 8 sur 45 Hôtels à Grenade
Avis publié : 3 mars 2014

Très bien situé dans le centre de Managua mais à l'écart du bruit du Parque Central hotel de charme typique du pays avec patio/jardin/2 piscines.
Grandes chambres avec salle de bain et toilettes séparées,d'une très grande propreté.
Tous les employés sont toujours très souriants et prets à vous renseigner sur la ville.
Le propriétaire, un Français établi en Amérique Centrale depuis longtemps et un couple de gérants d'origine suisse (Bale) sont très présents efficaces, souriants et prets à vous aider et rendre votre séjour le plus agréable possible .
Petit déjeuner de qualité au bord de la piscine

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher Jean Michel

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua.

Recevez nos sinceres salutations.

Remo
Gerant General
Hotel Colonial

Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel de charme et typique , un accueil chaleureux , merci Étienne et Judith , des chambres décorées avec beaucoup de goût , propreté irréprochable, tout le confort est là...
Son emplacement est idéal et sa petite île privative sur le lac est à tomber! Merci encore pour ces moments inoubliables.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher Marina

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua,recevez nos sinceres salutations.

Je vais donner votre commentaire sur Tripadvisor a Etienne.

Remo
GM

Avis publié : 2 septembre 2013

... à l'hôtel Colonial de Granada, Nicaragua.
Un hôtel de charme dans un bâtiment traditionnel, ouvert sur un patio de verdure avec piscine (en fait 2 patios et 2 piscines), proposant de vastes chambres avec des lits immenses.
Un lieu au calme absolu a deux pas du Parque Central

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher "BenoitB"

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua,recevez nos sinceres salutations.

Avis publié : 1 juillet 2013

Après un long voyage depuis San José CR, nous avons été très bien reçus. Cet hôtel de charme à 20 m de la place centrale est confortable, silencieux, agréable, avec sa piscine petite et relaxante. La chambre "coloniale" équipée d'un climatiseur est le bienvenu. Cet hôtel est très propre, le propriétaire et le gérant sont respectivement français et suisse, le personnel est ouvert serviable et bien sympathique.. Cela est plutôt un grand avantage.
On peut y aller en confiance absolu. Le style colonial nous a plongé tout de suite dans l'Histoire de Granada. En un mot, c'est super et à revoir. merci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Chèr Philippe

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor. C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel. En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations a direction de Costa Rica.

Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Colonial Granada en mars 2013 et sommes revenus enchantés de notre expérience. Situé à quelques pas du Central Park, l'hôtel offre des chambres spacieuses, confortables et très propres. Étant en retrait de la rue principale, cet hôtel offre tranquillité et quiétude pour la nuit. Les petits-déjeuners servis dans le jardin luxuriant bordant la piscine sont copieux et excellents. Le personnel est chaleureux, accommodant et soucieux de notre bien-être. Nous conseillons cet hôtel à quiconque souhaite séjourner à Granada et y retournerions assurément si l'occasion se présentait. Excellent rapport qualité-prix!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Chere Edith

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor. C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel. En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations.

Jacqueline, Etienne et Remo

Avis publié : 21 février 2013

Au milieu de Granada, cet hôtel avec un personnel parlant plusieurs langues offre une cadre de délassement parfait. Il faut cependant demander une bouteille d'eau pour la nuit, car elle n'est pas fournie, mais c'est un détail. Le bar ferme à 22H00 ce qui permet de profiter pleinement de la nuit pour se reposer des excursions proposées aux alentours.
La décoration est faite avec goût et dans un style colonial, comme le nom de l'h'hôtel l'indique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client

Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel remarquable par sa situation au coin du Parque central et tout près de la Calle Calzada, ses belles décorations mais sans ostentation, son charme colonial, ses chambres spacieuses et bien agencées, son bar, sa piscine, sa propreté et un personnel compétent et toujours souriant. Le programme de taxi (sur place, aller-retour aéroport et postes frontière), de visites et d'excursions offert par l'hôtel est excellent, pas cher et très bien mené par Julien, un jeune homme serviable, intelligent, accommodant et à l'écoute de ses clients. Séjour inoubliable, à refaire encore prochainement...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple