“Très belle découverte”

N° 7 sur 43 Hôtels à Grenade
Le Gosier, Guadeloupe
“Très belle découverte”
Avis écrit le 27 août 2014

Situé au coeur de la superbe ville de Granada, vous serez accueilli en français. C'est un des meilleur hôtel de la ville non seulement par les détails de son architecture (à l'intérieur) mais également grâce à sa localisation à deux pas du parc central, endroit où se trouvent les principaux monuments et activités culturelles de la ville.

Astuce pour la chambre : 2 piscines à l'intérieur de l'hôtel feront le bonheur des enfants...et des parents
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Famille

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur Tripadvisor, C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sincères salutations.

Jacqueline, Remo et toute l'équipage de l'Hôtel Colonial

• Hébreu en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Chambre de style coloniale très agréable avec grande salle de bains, murs et deco aux teintes chaudes, excellent petit déjeuner , 2 jolies piscines et accueil très chaleureux des propriétaires Suisses.L'hotel est situé en plein centre de la ville. Étape idéale.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Monsieur

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations.

Remo Aere
Gerent General
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Un superbe hotel dans un batiment traditionnel, avec piscines et patio ou l on peut prendre son petit dejeuner, les chambres sont vastes et les lits à baldaquin immenses
bien situe pres de la place centrale de Granada, mais neanmoins tres calme
le personnel est tout a fait compétent et toujours souriant

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua,recevez nos sinceres salutations.

Granada
SAINT CLOUD FRANCE
Avis écrit le 3 mars 2014

Très bien situé dans le centre de Managua mais à l'écart du bruit du Parque Central hotel de charme typique du pays avec patio/jardin/2 piscines.
Grandes chambres avec salle de bain et toilettes séparées,d'une très grande propreté.
Tous les employés sont toujours très souriants et prets à vous renseigner sur la ville.
Le propriétaire, un Français établi en Amérique Centrale depuis longtemps et un couple de gérants d'origine suisse (Bale) sont très présents efficaces, souriants et prets à vous aider et rendre votre séjour le plus agréable possible .
Petit déjeuner de qualité au bord de la piscine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Jean Michel

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, c`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua.

Recevez nos sinceres salutations.

Remo
Gerant General
Montpellier, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel de charme et typique , un accueil chaleureux , merci Étienne et Judith , des chambres décorées avec beaucoup de goût , propreté irréprochable, tout le confort est là...
Son emplacement est idéal et sa petite île privative sur le lac est à tomber! Merci encore pour ces moments inoubliables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Marina

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor, C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel.En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au nicaragua,recevez nos sinceres salutations.

Je vais donner votre commentaire sur Tripadvisor a Etienne.

Remo
GM
Grenade, Nicaragua
Avis écrit le 2 septembre 2013

... à l'hôtel Colonial de Granada, Nicaragua.
Un hôtel de charme dans un bâtiment traditionnel, ouvert sur un patio de verdure avec piscine (en fait 2 patios et 2 piscines), proposant de vastes chambres avec des lits immenses.
Un lieu au calme absolu a deux pas du Parque Central

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
hotelcolonialgranada, General Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher "BenoitB"

ciudad colon
Avis écrit le 1 juillet 2013

Après un long voyage depuis San José CR, nous avons été très bien reçus. Cet hôtel de charme à 20 m de la place centrale est confortable, silencieux, agréable, avec sa piscine petite et relaxante. La chambre "coloniale" équipée d'un climatiseur est le bienvenu. Cet hôtel est très propre, le propriétaire et le gérant sont respectivement français et suisse, le personnel est ouvert serviable et bien sympathique.. Cela est plutôt un grand avantage.
On peut y aller en confiance absolu. Le style colonial nous a plongé tout de suite dans l'Histoire de Granada. En un mot, c'est super et à revoir. merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hotelcolonialgranada, Manager de Hotel Colonial, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chèr Philippe

Merci beaucoup pour le gentil commentaire que vous avez eu l`effort de mettre sur trip advisor. C`étais un honneur pour nous de vous avoir recu dans notre Hotel. En esperant de vous revoir lors de votre prochain voyage au Nicaragua, recevez nos sinceres salutations a direction de Costa Rica.