“Superbe hotel au centre de Granada”

Hotel Patio del Malinche
N° 4 sur 45 Hôtels à Grenade
Avis publié: 13 février 2014

bel edifice proche des comodités, un personnel à l'écoute et toujours souriant, des propriétaires discrets et aidant la clientèle, une interessante touche de décoration locale, des meubles retraçant l'univers familiale des vieilles traditions nicacaraguayennes. Bref, du confort et de la tranquilité; voilà ce que dégage cet hôtel fait par des passionés de la vie coloniale. De cette fantastique ville au passé si riche. la réhabilitation des patios est un exemple à suivre; de la modernité indispensable au confort, tout en préservant l'essence du lieu, histoire de faire partager aux touristes, un instant perdu, comme une soirée de lecture suspendues aux siècles du passé.Je reviendrai.

Astuce pour la chambre : second étage pour la vue...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Patio del Malinche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

L'hotel est installé dans un beau bâtiment colonial avec deux patios, dont un avec une agréable piscine. Il est très bien situé, à deux pas de la rue piétonne. Excellent petit déjeuner avec la salade de fruits la plus généreuse que j'ai connue ! Le service est très prévenant. La direction (et le personnel) ne sont pas avares de conseils. Seule petite déception pour la chambre, pas bien grande . Un sensation de confinement par le fait que les fenêtres donnant sur le patio sont en verre opaque.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel.Le prix d'excellence est très justifié car l'hotel est moderne et calme avec de bons équipements ( coffre fort dans les chambres), un personnel agréable et avenant, un barman qui vous prépare des cocktails de course, des petits déjeuners de qualité.
De plus il est situé dans le centre ville près de tous les restaurants.
Vous l'aurez compris, que du bonheur à y séjourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013

Cet hôtel au cœur de Granada est un petit bijou...Tout y est. Je le conseille vivement! Les petits déjeuners sont à la mesure de l'endroit, la décoration est simple mais authentique, avec des touches artistiques même, les propriétaires y sont certainement pour quelque chose...:-)
Il dégage une sérénité. Bravo à toutes et à tous de ne nous avoir fait partagé ce bel endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 février 2013

Idéalement situé dans Granada, nous avons passé 4 jours dans cet hôtel et ce fut très agréable.
Un très bon accueil, notre chambre était spacieuse avec climatisation et eau chaude' Le bar à côté de la piscine permet de se détendre. Le super plus les petits déjeuners une salade de fruits magnifique. Merci a toute l'équipe

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2013

un hôtel très charmant à deux minutes à pied de la cathédrale, accueil très chaleureux et professionnel, chambres impeccables, une jolie petite piscine, et des petits déjeuners délicieux dans le patio fleuri. un vrai bonheur

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012 par mobile

Je reviens de 15 jours passés au Nicaragua dont 3 jours à Granada au patio del Malinche, un très bel hôtel au calme et tout proche de la rue la plus animée de Granada, super piscine bon accueil personnel très serviable, aimable et agréable, le petit dejeuné et très bon. Si vous allez à Granada c'est l'endroit où il faut loger!

• Séjour en : mai 2012