“Super”

Hotel des Ardennes
Avis publié : 29 juin 2012

Deux dîners gastronomiques et deux petits déjeuners buffet inoubliables.
Rien à redire, tout y est très bien.
Un personnel accueillant et avenant. Un service parfait. Une chambre spacieuse avec beaucoup de mobilier de rangement située à l’arrière avec balcon et vue sur un grand jardin bien entretenu. Un établissement très bien tenu et recommandable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2012

Je ne connais que le restaurant.
La cuisinne est de qualité dans un style classique avec une petite touche de modernisme.
Les plats sont copieux sans etre excessifs, les produits sont toujours de qualite et le service souvent sans reproche.
Le cadre est charmant, la verrandat ideale pour un aperitif detendu. La grande salle parfois un peu bruiante, surtout en periode de chasse ou ils font salle comble. N'hésitez pas à demander à manger dans la petite salle
Plus de 20 repas et jamais deçu...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

Très bel hôtel Nous y avons passé une nuit . La carte du restaurant est agréable avec un choix l. Excellent repas Service de qualité.
Les grands parents qui ont fondés cet établissement peuvent être fiers de leurs enfants la relève est assurée
Le personnel adorable et prévenant
Chambre très propre et confortable. En conclusion je ne peux que vous conseiller cet établissement nous y retournerons avec joie et plaisir
Mon plus beau souvenir de vacance

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

Très bel hôtel
Nous y avons passé une nuit avec la formule week-end gastronomique.
La carte du restaurant est agréable avec un choix largement suffisant malgré la formule.
Excellent repas
Service de qualité.
Chambre très propre et confortable.
Si vous aimez les balades l’endroit est idéal.
En conclusion je ne peux que vous conseiller cet établissement nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons pu y séjourner à 2 reprises, dont la première pendant 3 jours et nous n' avons pas été déçu. Ambiance familiale mais pas invasive, accueil et service sympathique. A disposition une salle de "jeux" pour les plus jeunes, un beau jardin où l' on peut s y détendre, et profiter d' une très belle vue, qui est visible également des chambres sur l' arrière de l' hôtel. Les chambres sont décorées de façon classique, la première nous avait plus plu que la seconde (trop de tissus fleuris), mais tout est question de goût, quant à la salle de bain, celle que nous avons eu était spacieuse avec grande baignoire en angle, faisant également office de douche, tout y était récent et très propre. Il y a également de grands placards dans l' entrée pour vous permettre de ranger vos affaires. Les chambres étaient très calmes et propres. Certes nous avons trouvé la télé un peu petite.
Quant à la cuisine, elle est traditionnelle, et correcte. Pour manger , il y a possibilité de profiter de la véranda qui donne sur le jardin. Un parking est à disposition de la clientèle.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

chambre tres mal insonorisée,robineterie defectueuse,bouteille d'eau en chambre périmée,petite télévision d'un autre age,savon minuscule;un seul mini-croissant pour le petit déjeuner et choix entre que deux confitures;ne mérite pas les trois toits du guide Michelin.Quant au restaurant ,demander une table avec vue sur jardin car c'est tres long.

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin ont une jolie vue.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Formule du Bib respectée. 35 euros pour menu complet : melon au jambon très frais, saumon grillé à l'émulsion d'écrevisse, osso bucco accompagné de carottes sous toutes leurs formes, clafoutis cerise. Rapport qualité prix parfait, service attentionné et de premier ordre, ambiance familiale. A retenir et à y revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Corbion sur Semois ou ses environs
À 4,4 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
À 9,2 km
Hostellerie la Sapiniere
Hostellerie la Sapiniere
N° 2 sur 2 à Laforet

Vous connaissez Hotel des Ardennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ardennes

Adresse: Rue de la Hate 1, Corbion sur Semois 6838, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Corbion sur Semois
N° 1 sur 2 Hôtels à Corbion sur Semois
Catégorie de prix : 97€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Ardennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ardennes