Hotel des Ardennes
Travelocity
112 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III(Bouillon)(Bonne affaire !)
82 $US
Hotel L'Eau Vive(Vresse-sur-Semois)
121 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Auberge Le Relais(Corbion sur Semois)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Internet gratuit
Avis publié : 26 juillet 2013

- Superbe hôtel familial, très bon accueil, cuisine au top. Tout était bien à la hauteur des nombreux avis consultés avant notre réservation.
- Vu les grandes chaleurs lors de notre séjour, une climatisation des chambres eut été la bienvenue!
- Juste un petit bémol pour l'assortiment du buffet petit déjeuner, qui était un peu "juste", avec les pains et viennoiseries assez rares! Pour quelques étoiles de plus, .....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

pour résumer en 1 seul mot.......superbe
nous y avons séjourné avec nos amis le w-e de la fete des pères en pension complète
chambre nikel et repas somptueux tout était délicieux..personnel aux petit soins...c'est déjà la 2ème fois que nous y allons et nous venons de réserver pour une troisième fois tellement on s'y sent bien..ne changez surtout pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2012

Nous connaissons cet endroit depuis plus de 40 ans et nous sommes toujours ravis d'y retourner. Il s'agit d'une affaire familiale et nous avons connu trois générations (grands parents, enfants (propriétaires actuels) et petits enfants).
La gentillesse des patrons est sans pareil ainsi que leur professionalisme.
En ce qui concerne les chambres, elles sont confortables et très propres. La nourriture est traditionnelle, produits extra-frais et d'excellente qualité.
L'hôtel possède un grand jardin ainsi qu'un court de tennis.
Le parking est suffisant pour le volume de l'hôtel.
La situation est idéale pour les marcheurs car toutes les promenades partent depuis l'hôtel, dont inutile de prendre la voiture pour se rendre dans les bois.
A recommander vivement (en s'y prenant à temps car l'hôtel est souvent complet).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

Deux dîners gastronomiques et deux petits déjeuners buffet inoubliables.
Rien à redire, tout y est très bien.
Un personnel accueillant et avenant. Un service parfait. Une chambre spacieuse avec beaucoup de mobilier de rangement située à l’arrière avec balcon et vue sur un grand jardin bien entretenu. Un établissement très bien tenu et recommandable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Je ne connais que le restaurant.
La cuisinne est de qualité dans un style classique avec une petite touche de modernisme.
Les plats sont copieux sans etre excessifs, les produits sont toujours de qualite et le service souvent sans reproche.
Le cadre est charmant, la verrandat ideale pour un aperitif detendu. La grande salle parfois un peu bruiante, surtout en periode de chasse ou ils font salle comble. N'hésitez pas à demander à manger dans la petite salle
Plus de 20 repas et jamais deçu...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille