“Hotel à recommander à tous points de vue” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Ardennes

Hotel des Ardennes
Fleurus Belgique
“Hotel à recommander à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Accueil vraiment sympathique, la famille Maqua au grand complet.
Cuisine excellente et assiettes joliment présentées. Choix de vins exceptionnel.

Chambre accueillante, petit bémol !!! très bruyant à l'avant... chambre 207 impossible de regarder la TV sinon du lit.

Astuce pour la chambre : essayer une chambre à l'arrière et allez-y si possible hors congés scolaires..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Neufvilles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

c'est grâce à une offre weekendesk que nous sommes arrivés dans cet hôtel. et nous avons été ravis! de l'accueil au check out tout était parfait! parking gratuit et petit déjeuner compris dans le prix.
service sympathique et professionnel, menu 4 services délicieux et délicat, excellent conseil pour les vins d'accompagnement. nous avons été servis aux petits oignons.
un pur bonheur.
seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas trop bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoeilaart, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en famille : 8 adultes et 8 enfants de 4 à 14 ans) . tout le monde y a trouvé son compte : bonne terrasse, bonne table. salles de jeux ( ping pong, air hockey, babyfoot, snooker) accessibles par l'intérieur ou l'extérieur de l'hotel, portique de jeu, terrain de tennis. Adultes et enfants se sentient directement à l'aise dans cet hotel familial comme il y en a peu. Les prix des boissons sont raisonables et le erv ice très sympathique .. Que demander de plus si ce n'est un beau rayon de soleil ( don't nous avons bénéficié) pour découvrir cette belle region !
seul point moins bon : la literie du clic clac est un peu dure (chambre partagée avec nos enfants) .
bref, une adresse à conserver précieusement !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin offrent une vue magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jeumont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Séjour d'anniversaire de mariage. Tout simplement parfait.
Cadre magnifique typique des ardennes Belges.
Un repas délicieux au restaurant, avec la fin de soirée sur la terrasse à siroter des digestifs. A noter que le service en terrasse est toujours disponible même très tard, contrairement à d'autres hôtels ou passé une certaine heure, on ferme.
La chambre magnifique, literie spacieuse et de qualité, salle de bains impeccable.
Un service très pro mais avec la chaleur de l'affaire familiale. On ressent l'histoire de ce lieu.
Allez, un petit bémol : en plein mois d'août, il fait vite fort chaud dans les chambres. Mais la nuit reste fraiche et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous revenons de l'hôtel des Ardennes ou nous avons passé un séjour extra, l'accueil toujours aussi chaleureux, une table d'exception, un cadre accueillant, bref le meilleur endroit pour passer un séjour agréable! Nous y avons passé le réveillon de nouvel an en famille, le repas était pour le moins surprenant, l'ambiance du tonnerre et la musique parfaitement sélectionnée ;-) nous sommes impatients de remettre ça !
Merci encore à la famille Maqua pour ce séjour extra
Olivia et sa famille

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LIEGE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil et la qualité du personnel de l'établissement sont tout à fait exemplaires : l'ensemble des membres du personnel font preuve d'une énorme courtoisie, disponibilité et amabilité, en plus d'avoir spontanément des attentions à l'égard du visiteur et de petits mots pour rendre l'atmosphère très conviviale.
La chambre était jolie et fonctionnelle, dotée d'une belle salle-de-bain plutôt moderne. Elle avait un petit charme désuet particulier et était correctement insonorisée. Tout y était en tout cas très propre et très fleuri, pour une chouette sensation de "comme à la maison". Dommage que le lit n'était pas un peu plus large et que quelques équipements supplémentaires (tels qu'une climatisation) ne sont pas proposés (du moins, pour un hôtel 4*)...
Le jardin est bien aménagée, arboré et avec nombre de bancs, fauteuils, tables et activités (dont des terrains de tennis et de jolies fontaines).
Quant aux repas, nous avons été comblés : la nourriture y était d'une très grande qualité et d'une magnifique présentation, servie dans un restaurant très élégant et par un personnel à nouveau très attentif et aimable. Le petit déjeuner propose un choix très large de produits du terroir et de grande fraicheur. Bref, un vrai régal pour les gourmets : le restaurant mérite bien les louanges qui lui sont faites !
Le cadre agréable, la situation intéressante et l'accès facile à l'établissement, dans un petit village très calme et bien que le long d'une route de passage assez important, ont été également fort appréciés par notre famille.
La cuisine succulente et l’extrême gentillesse des exploitants nous ont ravis et nous inciteront à recommander cette adresse à notre entourage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Braine-l'alleud, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très beau cadre et une localisation calme, à l'entrée de Corbion. Les chambres sont propres, modernes, et la salle de bain est très agréable (douche spacieuse avec petit banc en pierre pour s'asseoir).
Idéal pour une étape ou pour un voyage de villégiature. Malheureusement, je voyageais à titre professionnel, et le Wifi dans les chambres fonctionne très mal (problème de bande passante), et il n'y a pas de bureau, mais une commode, ce qui n'est pas facile lorsqu'on doit travailler.
Sinon, c'est un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Il faut peut-être éviter le troisième étage pour la connexion Wifi. C'est un endroit relaxant où...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corbion sur Semois ou ses environs
Auberge Le Relais
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
N° 1 sur 1 à Frahan
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 8 à Bouillon
Hotellerie Le Chateau Fort
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 8 à Sedan

Vous connaissez Hotel des Ardennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ardennes

Établissement : Hotel des Ardennes
Adresse: Rue de la Hate 1, Corbion sur Semois 6838, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Corbion sur Semois
N° 1 sur 2 Hôtels à Corbion sur Semois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Ardennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ardennes