“Bon restaurant”

Hotel des Ardennes
Avis publié : 10 août 2014

Le restaurant est toujours d'aussi bonne qualité. Produits raffinés. Petit bémol sur le service, beaucoup moins attentionné et quelque peu dispersé.
Une présence et une attention plus "personnalisée" serait de circonstance et surtout plus en rapport avec les prix pratiques.
Comptez environ 50 euros mini par personne, apéritif et vin compris.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit en prenant le repas du soir au restaurant. Ma chambre était relativement petite (n°306) mais propre et bien aménagée. Elle donnait sur la rue, mais j'ai néanmoins très bien dormi car il n'y a pas (du tout ?) de trafic. Le Wifi fonctionnait sans soucis. Nous avons pris l'apéritif dans la véranda de avec vue sur le jardin, le temps ne nous permettant pas de rester à l'extérieur. Ensuite menu 5 services. Le personnel est aux petits soins avec l'ensemble de la clientèle. Très bon repas, peut-être un peu lent entre deux plats. Excellent buffet petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Réservation tardive pour un WE d'anniversaire. Très belle chambre avec vue latérale sur le jardin ( la dernière disponible) . Tout est neuf et nickel , y compris la salle de bain avec grande baignoire /douche de coin. Délicieux repas. Nous avons mangé à la carte. Prix corrects. Carte des vins avec large sélection à tous les prix. Petit déjeuner buffet bien garni. Petite restauration possible. Accueil sympathique et professionnel des propriétaires : la famille Macqua ( 5ème génération). On sent une volonté de bien faire les choses, simplement en ne poussant pas à la consommation. Clientèle d'habitués venant de toute la Belgique et de l'étranger. Grand jardin bien agréable. Grande véranda donnant sur ce jardin. Parking extérieur suffisant mais il vaut mieux arriver tôt.

Astuce pour la chambre : Réserver chambre avec vue sur le jardin ( éventuellement la 301 avec vue latérale). Les autres cham...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Accueil vraiment sympathique, la famille Maqua au grand complet.
Cuisine excellente et assiettes joliment présentées. Choix de vins exceptionnel.

Chambre accueillante, petit bémol !!! très bruyant à l'avant... chambre 207 impossible de regarder la TV sinon du lit.

Astuce pour la chambre : essayer une chambre à l'arrière et allez-y si possible hors congés scolaires..
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

c'est grâce à une offre weekendesk que nous sommes arrivés dans cet hôtel. et nous avons été ravis! de l'accueil au check out tout était parfait! parking gratuit et petit déjeuner compris dans le prix.
service sympathique et professionnel, menu 4 services délicieux et délicat, excellent conseil pour les vins d'accompagnement. nous avons été servis aux petits oignons.
un pur bonheur.
seul petit bémol, le wifi ne fonctionnait pas trop bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel en famille : 8 adultes et 8 enfants de 4 à 14 ans) . tout le monde y a trouvé son compte : bonne terrasse, bonne table. salles de jeux ( ping pong, air hockey, babyfoot, snooker) accessibles par l'intérieur ou l'extérieur de l'hotel, portique de jeu, terrain de tennis. Adultes et enfants se sentient directement à l'aise dans cet hotel familial comme il y en a peu. Les prix des boissons sont raisonables et le erv ice très sympathique .. Que demander de plus si ce n'est un beau rayon de soleil ( don't nous avons bénéficié) pour découvrir cette belle region !
seul point moins bon : la literie du clic clac est un peu dure (chambre partagée avec nos enfants) .
bref, une adresse à conserver précieusement !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin offrent une vue magnifique
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

Séjour d'anniversaire de mariage. Tout simplement parfait.
Cadre magnifique typique des ardennes Belges.
Un repas délicieux au restaurant, avec la fin de soirée sur la terrasse à siroter des digestifs. A noter que le service en terrasse est toujours disponible même très tard, contrairement à d'autres hôtels ou passé une certaine heure, on ferme.
La chambre magnifique, literie spacieuse et de qualité, salle de bains impeccable.
Un service très pro mais avec la chaleur de l'affaire familiale. On ressent l'histoire de ce lieu.
Allez, un petit bémol : en plein mois d'août, il fait vite fort chaud dans les chambres. Mais la nuit reste fraiche et agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Corbion sur Semois ou ses environs
À 10,2 km
Hotel L'Eau Vive
Hotel L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Vresse-sur-Semois
À 4,4 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon
À 4,5 km
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 1 sur 7 à Bouillon

Vous connaissez Hotel des Ardennes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Ardennes

Adresse: Rue de la Hate 1, Corbion sur Semois 6838, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Corbion sur Semois
N° 1 sur 2 Hôtels à Corbion sur Semois
Catégorie de prix : 98€ - 186€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel des Ardennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Ardennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ardennes