“Sejour agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jennifer...
“Sejour agréable”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Chalet tres lumineux et tres propre , les équipements étaient de bonnes qualités . Seul bémol , lors de notre sejour la télévision et Internet ne fonctionnés pas .

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
07 juil. 2018
Suite à l'installation d'une nouvelle plaine de jeux, les cables ont été sélectionnés. Juste le temps d'effectuer les réparations...
YohannD11...
“Chalet propre et très bien entretenu”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018

Je suis allé à la mi juin avec 2 amis et j’ai été agréablement surpris par la propreté et le très bon entretient du logement. C’est un chalet avec tout le confort moderne, et idéal comme point de chute pour visiter la région. De nombreuses activités sont proposées à 5 min en voiture.
La période est propice au calme, beaucoup de chalets n’etant pas rempli, et c’est ce que nous recherchions. Nous y retournerons sûrement une prochaine fois.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
02 juil. 2018
Merci pour vos commentaires. Vous avez été vous aussi des hôtes très respectueux. Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer