“Simple et très propre”
Avis sur Floreal La Roche

Floreal La Roche
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Floréal de La Roche. Situé dans un cadre très vert, au bord de l'Ourthe, l'hôtel (ancien hôtel des Bains reconverti) offre des chambres basiques (sans aucune décoration) très propres, et possédant une literie très confortable (lits jumeaux). La petite salle de bain attenante est également très propre et parfaitement équipée. Les chambres possèdent un frigo et un téléviseur. Le petit déjeuner compris dans le prix de la nuitée est simple (plusieurs pains, viennoiseries, confitures et boissons) mais minimaliste en ce qui concerne les charcuteries, oeufs etc.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Floreal La Roche
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous y avons été reçu dans le cadre d'un concours que nous avons gagné.
Nous étions réticents à l'idée d'être "vu" comme les clients qui ne rapportent pas de sous (souvent on entend que les "bons" ne donnent pas droit aux mêmes prestations)... Mais bien au contraire, nous étions considérés comme les autres !

L'accueil était très agréable et toutes les informations pratiques sont très bien expliqué dans un petit fascicule de la chambre.
Le personnel à toujours répondu au mieux à nos demandes (et nous leur disons merci !!).

Effectivement il y a avait une fête le samedi soir mais cela n'a posé aucun problème, au 1er étage nous n'avons rien entendu (éveillés comme endormis).

Les chambres sont très correctes même si certains points de finitions pourraient être effectués.

Très bien situé, l'endroit reste assez touristique, vous pouvez donc prévoir de très jolies activités en journée (comme allez au restaurant le soir... il y en pour tous les goûts... Pizzéria, Taverne, Gastronomique, Chinois,...)

Nous ne manquerons pas d'y refaire un tour en période de soleil pour mieux en profiter :)

Le petit déjeuner était très correcte avec 6 sortes de pain, céréales, jus de fruits, confitures, chocolat, 2 charcuteries et du fromage sans oublier les viennoiseries ... Juste pour dire un peu de négatif... J'aurai apprécié déguster quelque chose de chaud (mais là j'exagère car c'était déjà très bon ainsi!)

+ Le seul bémol mais propre à quasi TOUS les hôtels, les lits sont d'une personne, il faut les rapprocher pour s'endormir en amoureux...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Bonne cuisine, très calme, endroit agréable et pas trop long du centre. Effectivement, un peu chaud dans les chambres mais nous avions trois fenêtres pour aérer la chambre. Petit déjeuner copieux mais sans omelette.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au second étage, nous avions la chambre 222.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

tres bonne semaine passée au floréal beaucoup d'activités pour ceux qui veulent bouger nous avons loué un appartement très propre et très bien aménagé
le personnel très sympathique malgré que c'est une majorité de jeunes (je suppose que ce sont des étudiants)
nous avons très bien mangé à la taverne
belle piscine extérieure

Astuce pour la chambre : nous avons loué un appartement deux chambres très bien aménagé
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Hôtel accueillant, notre chambre, assez petite, se trouvait au 2 ème étage à l'arrière, aucun bruit la nuit même avec la fenêtre ouverte, il faisait chaud, et pas de climatisation. Bizarrement, pour le repas du soir ( de 19 à 20h), une place vous est désignée, un serveur vient prendre la commande de boisson, et même si vous attendez depuis + d'1/2 h, dés que tout le monde est là, on vous sert tout en même temps, entrée + plat+ dessert sur 1/2 h + -, menu imposé en 1/2 pension, sinon il y a une taverne où le choix est assez conséquent, et les prix raisonnables. Lors de notre séjour nous avons fait quelques balades en suivant les instructions du feuillet acheté à l'office du tourisme, ça vaut vraiment la peine, nous avons vu de magnifiques paysages, ainsi qu'un MAGNIFIQUE petit village fleuri" BUISSON" qui à lui seul vaut le détour, très petit, mais il porte à merveille son nom de village fleuri, nous y avons rencontrer une habitante des plus sympathique, qui voulait même nous offrir à boire ou à manger, très beau geste, mais nous avions le nécessaire avec nous.

Astuce pour la chambre : l'arrière du bâtiment est au calme, mais les chambres sont petites, éviter celles du 3 ème étage...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

J'y suis allée avec mes 2 enfants durant l'été dernier, très sympa.
Le cadre verdoyant, animé, est en parfaite harmonie avec l'hôtel. Très Bon rapport qualité/prix

Les animateurs pour enfants sont fort sympathiques, ils proposent des activités diverses.

Pas mal de choses à faire : promenade, pêche, aire de jeux pour enfants, piscine, etc..

Simplicité, amabilité et convivialité ont rythmé ce séjour.

Nous prévoyons de fait d'y retourner durant cet été (tout la famille au complet cette fois-ci).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

Ce complexe est très spacieux,calme,bien fréquenté et a des prix très démocratiques.
Situation à la pure campagne,u bord de l'ourthe, parking compris,piscine en face, TOP !

La chambre familiale que nous avons eue était au troisième sous la toiture où il faisait très chaud.
Le lit n'était pas très confortable mais propre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
N° 8 sur 13 à La Roche-en-Ardenne
Le Moulin De La Strument
Le Moulin De La Strument
N° 3 sur 13 à La Roche-en-Ardenne

Vous connaissez Floreal La Roche ?

Informations supplémentaires concernant Floreal La Roche

Adresse: Avenue de Villez 6, La Roche-en-Ardenne 6980, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > La Roche-en-Ardenne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 13 Hôtels à La Roche-en-Ardenne
Catégorie de prix : 88€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floreal La Roche 3*
Toute l'équipe du Floreal vous souhaite la bienvenue ! Situé non loin des pistes de Samrée et Baraque de Fraiture Cadre enchanteur propice à la promenade et point de vue à couper le souffle Chambres en formule B&B ou 1/2 pension Studios & appartements avec Kitchenette (repas facultatifs) Taverne & petite restauration Restaurant du terroir Piscine extérieure ouverte en juillet-aout uniquement terrain de golf = mini-golf Salle de sport = espace fitness extérieur Bientôt le WiFi dans chaque logement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floreal La Roche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floreal Roche
Hotel Floreal La Roche La Roche-En-Ardenne