Tripadvisor
La Roche-en-Ardenne
Publier
Messages
Rechercher

“Pas prévu mais agréable”

Chez Henri Restaurant Ardennais
Classé n° 1 sur 43 Restaurants à La Roche-en-Ardenne
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Vu le peu de restaurants ouverts ce jour à La Roche , c'est vraiment par un pur hasard que nous arrivons à cette table. Quelle bonne surprise. La patronne est très chaleureuse et de bons conseils sans insister lourdement. Le cadre est vraiment plaisant et la cuisine généreuse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (219)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Cadre agréable, patronne extra, repas très goûteux et ambiance familiale. Nous le recommandons chaudement, d'autant que l'addition est raisonnable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019

on y a été pendant la période de chasse - steak de biche et civet de marcassin au menu - délicieusement préparé - accueil agréable - juste un petit manque d intimité mais çà n enlève rien à la qualité de la cuisine

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Des plats copieux et délicieux ainsi qu’un service charmant. Bref à ne pas louper lors de votre passage dans les environs de La Roche-en-Ardennes, on s’y plaît toujours.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019

Par un beau week-end à la Roche, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour y manger un plat "local". Le civet de marcassin était vraiment délicieux et bien accompagné, quel excellent souvenir. Nous y retournerons sans doute. L'intérieur du restaurant est bien décoré. C'est assurément une bonne adresse à la Roche, que je recommande.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Henri Restaurant Ardennais ont aussi consulté

La Roche-en-Ardenne, Luxembourg belge

Vous connaissez Chez Henri Restaurant Ardennais ?