Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 avril 2019

hotel dans le plus pur style rustique, tres desuet mais qui fait voyager dans le temps , ca peut ne pas plaire mais ca a son charme, beau cadre, bon accueil, le petit dejeuner est tres bien, produits regionaux bon, on y retournera si besoin avec plaisir

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 29 mars 2019

Accueil très chaleureux dans ce bel établissement idéalement situé en bord d'Ourthe. Chambres confortables et bien insonorisées. Repas du soir et petit déjeuner de qualité ! Je recommande et j'y retournerai :-)

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2019

Nous avons passé un super weekend dans votre établissement . Très bon accueil , chambre agréable , très bon cuistot.
Nous trouvons que l'hôtel mérite un petit rafraichissement.
Nous reviendrons surement.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 août 2018

Hôtel de style vieillot mais aménagé avec pas mal de goût. Les chambres sont petites mais superbes et modernes. La propreté était vraiment présente, rien à redire.Le repas inclus dans la 1/2 pension était excellent et de qualité.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2018

Bon accueil , bel endroit avec un superbe jardin , plaine de jeux bien amménagée, chambre correcte mais repas et service à améliorer ! Par contre petit déjeuner varié et beaucoup de choix rien à dire à ce niveau là.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille