“Super!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Durbuy.
Comme à la Ferme
Avis publié: 2 janvier 2013

Nous y sommes déjà allés à plusieures reprises et j'adore y retourner.
Les propriètaires sont très sympa, le petit déjeuner et les chambres sont top.
Situation très calme.
Idéal pour weekend en amoureux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comme à la Ferme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

Un endroit reposant, un silence que seule la nature nous apporte. Un coin de promenades et un excellent déjeuner.
Une décoration campagnarde, un style réfléchi.
Un séjour en famille ou en couple, le temps de couper avec un quotidien quelquefois bien agité.
En deux mots: bien-être...

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2012

Tout était parfait, l'accueil très chaleureux en toute simplicité, la déco très jolie, la chambre avec un charme fou et d'une propreté impeccable, les animaux bien rigolos et sympathique et le top le petit déjeuner alors là pour avoir beaucoup voyagé je peux dire que jamais nous n'avons eu un tel festin pour tout dire nous n'avons pas eu fain avant 17h tant c'était copieux et servis avec tant de plaisir on voit que la maitresse des lieux aime se qu'elle fait
Nous y retournerons ça c'est certain ;))

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2012

Nous avons séjourné dans les Ardennes durant 5 jours et comme à la ferme a été notre meilleur hôtel.

Dès l'arrivée on se sent les bienvenus, c’est un plaisir d’être reçu avec un sourire sincère.

Notre chambre était belle et admirablement décorée avec tout ce dont on a besoin, tout est absolument charmant et d’une grande propreté. Félicitations aux propriétaires qui ne manquent pas d’idées, nous avons adoré le confortable lit baldaquin romantique à souhait, mon fiancé souffre du dos et c’est bien rare quand il ne se plaint pas de la literie. La salle de bains est vraiment originale avec ces pierres de galets au mur et au sol et une petite fontaine comme douche, c’est vraiment bien pensé.

Le petit déjeuner est très généreux, notre hôtesse a été aux petits soins du début à la fin, le thé est délicieux, jus frais, fruits, yaourt, viennoiserie le tout sur fond de musique classique avec vue sur le jardin et les animaux, magnifique !

La promenade à pied jusque Durbuy se fait par un petit sentier réservé aux piétons, on traverse la nature et on longe la rivière, très agréable, l faut une demi-heure à pied et le soir nous y sommes retourné pour le resto, il nous a fallu 5 minutes en voiture.

J'ai beaucoup apprécié le calme de l'endroit et l'ambiance tout à fait comme à la ferme mais avec le confort d’un palace. Un endroit plein de charme idéal pour un couple, on s'y sent vraiment bien.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 février 2012

Je voulais un cadeau spécial à offrir à mon compagnon pour son anniversaire... Et bien j'ai trouvé... Un séjour à "comme à la ferme" est une adresse hors du commun!!! Un accueil chaleureux convivial, l’endroit est vraiment charmant et d'une tranquillité rare. Notre chambre était belle, reposante, d’une propreté irréprochable avec une décoration soignée jusque dans les moindres détails. Il y'a des animaux dans le jardin ce qui rend l'endroit encore plus chouette!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2012

Nous connaissions Durbuy mon compagnon et moi pour y être allé plusieurs fois mais c'est la 1ère fois que nous logions sur place et nous n'avons pas été déçus. Un accueil aux petits soins, aimable, courtois et en toute simplicité des maîtres des lieux.

Le service du petit-déjeuner est irréprochable et celui-ci est copieux, les produits régionaux sont très bons accompagnés par le sourire et la disponibilité de notre hôtesse. Cette dernière a eu la gentillesse de chercher et de réserver pour nous un excellent restaurant, ce qui n’était pas évident pour le soir-même.

Les chambres sont parfaites, d'une propreté irréprochable, la décoration sur le thème de la ferme jusque dans les moindres détails est absolument craquante. Notre salle de bain spacieuse avec une baignoire d’époque sur pieds au centre de la pièce fût un délice pour les yeux et la relaxation. Literie de grande qualité avec une couette fabuleuse, wifi rapide et gratuit, chaussons dans la chambre, lit baldaquin on ne peut plus romantique et vue coté jardin. Nous l'ignorions mais une piscine tropicale est située à 100 mètre de l'établissement, nous avons pu y aller car il est possible d'acheter des maillots sur place (eau bien chaude, très agréable en cette saison).

Nous avons passé un WE inoubliable, seul regret, les petits animaux dans les enclos étaient peu visibles car le temps n’était pas de la partie mais cela nous donne un prétexte de plus pour revenir bien vite ;-)))

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2012

Accueil sympatique et chaleureux.
Chambre mal agencée, toute en longueur, des couleurs sombres et tristes.
Idem pour la salle de bains où on manque de place.
Bon petit déjeuner mais pour arriver à la salle à manger, il faut slalomer entre les crottes de chien sur le parking de l'établissement en quitant les chambres.
Bon appétit ...
Je pense que ce sera une expérience unique.
Quant aux prix pratiqués, cela semble excessif ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Commealaferme, Propriétaire de Comme à la Ferme, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui semble toutefois s’additionner à celui de votre conjoint ci-dessous.

Il me semble qu’il aurait été plus correct d’écrire un message commun plutôt que de laisser imaginer qu’il s’agit de 2 séjours distincts faits par 2 clients n’ayant aucun lien entre eux. Vous trouverez donc nos réponses concernant vos remarques sur la chambre dans le commentaire de votre conjoint ci-dessous.

Par contre le '”slalom” dont vous parlez m’interpelle tout particulièrement et nous tenons à nous excuser pour le désagrément bien compréhensible encouru. Sachez que nous sommes pourtant très attentifs à ce genre de choses et qu’à cet effet notre chien est toujours enfermé dans son local pendant la durée des petits déjeuner, par ailleurs il n’a pas pour habitude d’utiliser le parking pour ses besoins. Néanmoins, nous sommes à la campagne et il est possible que l’un ou l’autre chien du village soit “coupable”, cela arrive rarement mais lorsque nous le constatons je vous garantis que nous nettoyons immédiatement les lieux d’autant que nous marchons sur ce parking quotidiennement pour accéder à notre buanderie.

Nous sommes désolés pour cet incident qui revêt, croyez-moi bien, un caractère exceptionnel.

Bien cordialement,
F De Wilde