“Un personnel aux petit soins”
Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
N° 8 sur 20 Hôtels à Durbuy
“Un personnel aux petit soins”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été agréablement accueillis. L’hôtel est beau en mélangeant rustique et moderne. Un petit point négatif pour la taille de la chambre. Les prix du restaurant sont très corrects, compter +/- 40 par personne. Le petit déjeuner est extra.
Nous avons eu un petit problème le soir et tout le personnel s'est coupé en 4 pour résoudre la situation. Le lendemain le chef de l'établissement s'est excusé et a réagi en grand professionnel. Un hôtel à recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rienne Belgique
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons été bien accueillis et malgré la foule, le personnel s'est mis en quatre pour que nous ayons une table. Mais après cela, la galère a commencé! Très peu de personnel par rapport aux très nombreux clients à servir donc une heure d'attente avant de recevoir notre plat. Canard assez dur et très très peu de sauce et très très peu de garnitures : légumes et accompagnement de gratin. Le vin rouge arrive enfin alors que nous terminons notre plat!! De plus, il n'est pas tempéré. Mais, il est bon!
Puis, comme nous avons encore faim, nous nous décidons pour un dessert malgré qu'ils sont affichés à 10€ et un café ! Le café est servi bien avant les desserts. A ce prix, on s'attend à du grand art!! Et bien , quelle déception!! Panna cotta à la vanille des iles (Guadeloupe si mes souvenirs sont bons!!) au crumble de poire! Le crumble est infect: tout mou avec un gout de moisi. On le retire donc et on goute la panna cotta qui goute la poudre et le chimique! Aucun arôme de bonnes gousses de vanille des iles!! Et je m'y connais car j'en ai rapporté de l'ile de la Réunion, je sais quel gout ça a!! Bref, grosse déception sur tout !! Et le prix très élevé pour un repas de si médiocre qualité!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Eupen, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné un weekend à l'hotel et nous étions agréabment surpris. Un acceuil chaleureux, chambres et sanitaires en parfait état, un petit déjeuner copieux. Au restaurant, un large choix à la carte, des mets savoureux et copieux, dans un cadre symphatique. A recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes très satisfait de notre nuit au vieux pont à Durbuy! L’hôtel est très beau, moderne. Les chambres sont bien et propre!!! Bonne literie. Le personnelles est très agréable et compétent. Le restaurant de l’Hôtel n'est pas cher et on y mange très bien! Vraiment un agréable endroit!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 11 juin 2013

Première visite et pas déçu, avec un large choix à la carte, les plats qui nous ont été servis étaient délicieux, prix raisonnable , le patron très accueillante, on y retournera. Cadre sympathique et chaleureux,

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Verlaine, Liege, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2013

J'y suis allé dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon le 1er juin 2013. Accueil génial, le personnel ainsi que le patron ont super bien joué le jeu. Ils se sont coupé en 4 pour que tout son passe bien. Le tout avec un repas vraiment sympa! Une adresse conviviale et sympathique à retenir pour boire un verre ou manger un bout dans une bonne ambiance

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Wanze, Liege, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2013

Une équipe agréable et très sympathique qui a joué le jeu pour l'évènement !

Au niveau du repas, rien à redire, tout était parfait !
Nourriture excellente et les boissons de très bonnes qualités.

Un grand merci au Patron de nous avoir accepté et du cadeau fin de repas !

Bravo et on reviendra c'est certain !

A conseiller !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis