“durbuy anniversaire mariage” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 20 Hôtels à Durbuy
Charleroi, Belgique
“durbuy anniversaire mariage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

mon épouse et moi ne pouvons que nous féliciter du choix de cet hôtel .
situé en plein centre de durbuy et facilement accessible.
la qualité du service et la courtoisie du personnel est à mettre en avant.
la chambre était impeccable et correspondait entièrement à nos attentes.
le repas du soir(sept services) nous a enchanté.
nous ne pouvons que recommander cet endroit pour vos escapades gourmandes ou autres.
nous y retournerons! (marché de noel )
un grand merci à tous le personnel :-)

Jean-Pierre et brigitte

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit en couple.
Déjà fort impressionné par le design du resto. L accueil de l'hôtel fut au top.
On ne pouvait sincèrement pas faire mieux.
Décoration de l'hôtel au top, chambre également. Tout est très propre.
Et ne parlons pas du déjeuner. .. énorme choix, fraîcheur et service au Rdv.
Petit point négatif est qu'on entendait la télé du voisin... coupe du monde ???
A conseiller et surtout on y retournera.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel avec une situation unique au centre de Durbuy. Chambre bien aménagée , propre et romantique avec lumière indirecte. Petit déjeuner complet avec champagne. Que vouloir de plus!
À conseiller sûrement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes passés une nuit dans cet hôtel et ça été parfait. nous sommes accueillis très chaleureusement. Un petit verre de champagne comme bienvenue n'est pas à négliger! La chambre été propre et de donne taille et très agréable. Le déjeuner, est top!: buffet avec des produits de qualité et très copieux. Tout le staff à ete très accueillante et avec excellent attention aux clients et avec bon œil aux détails. Une très belle surprise a Durbuy. Bien sure on y retournera!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Rocq c.....
les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait, les chambres sont très agréables … originales …Au restaurant, un large choix à la carte, des mets savoureux, le buffet petit déjeuner est copieux . Un accueil très chaleureux de la part de toute l équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison Nous avons passé un excellent séjour en ce week-end de fevrier,merci pour leur sourire et surtout pour leur disponibilité! C'est tellement rare de nos jours.... Nous avons maintenant notre adresse sur Durbuy.Une très agréable surprise. A très vite!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été agréablement accueillis. L’hôtel est beau en mélangeant rustique et moderne. Un petit point négatif pour la taille de la chambre. Les prix du restaurant sont très corrects, compter +/- 40 par personne. Le petit déjeuner est extra.
Nous avons eu un petit problème le soir et tout le personnel s'est coupé en 4 pour résoudre la situation. Le lendemain le chef de l'établissement s'est excusé et a réagi en grand professionnel. Un hôtel à recommander...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rienne Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons été bien accueillis et malgré la foule, le personnel s'est mis en quatre pour que nous ayons une table. Mais après cela, la galère a commencé! Très peu de personnel par rapport aux très nombreux clients à servir donc une heure d'attente avant de recevoir notre plat. Canard assez dur et très très peu de sauce et très très peu de garnitures : légumes et accompagnement de gratin. Le vin rouge arrive enfin alors que nous terminons notre plat!! De plus, il n'est pas tempéré. Mais, il est bon!
Puis, comme nous avons encore faim, nous nous décidons pour un dessert malgré qu'ils sont affichés à 10€ et un café ! Le café est servi bien avant les desserts. A ce prix, on s'attend à du grand art!! Et bien , quelle déception!! Panna cotta à la vanille des iles (Guadeloupe si mes souvenirs sont bons!!) au crumble de poire! Le crumble est infect: tout mou avec un gout de moisi. On le retire donc et on goute la panna cotta qui goute la poudre et le chimique! Aucun arôme de bonnes gousses de vanille des iles!! Et je m'y connais car j'en ai rapporté de l'ile de la Réunion, je sais quel gout ça a!! Bref, grosse déception sur tout !! Et le prix très élevé pour un repas de si médiocre qualité!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy