“séjour d une nuit”
Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
N° 6 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passé une nuit plus un repas du soir et les petits déjeuners le cadre est superbe ausi bien le restaurant que les chambres le personnel est très compétent et très prévenant le repas délicieux et les déjeuners très très copieux(buffet très fourni) voila nous avons passé un super séjour et Durbuy est superbe a visiter

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant suf la place
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

mon épouse et moi ne pouvons que nous féliciter du choix de cet hôtel .
situé en plein centre de durbuy et facilement accessible.
la qualité du service et la courtoisie du personnel est à mettre en avant.
la chambre était impeccable et correspondait entièrement à nos attentes.
le repas du soir(sept services) nous a enchanté.
nous ne pouvons que recommander cet endroit pour vos escapades gourmandes ou autres.
nous y retournerons! (marché de noel )
un grand merci à tous le personnel :-)

Jean-Pierre et brigitte

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit en couple.
Déjà fort impressionné par le design du resto. L accueil de l'hôtel fut au top.
On ne pouvait sincèrement pas faire mieux.
Décoration de l'hôtel au top, chambre également. Tout est très propre.
Et ne parlons pas du déjeuner. .. énorme choix, fraîcheur et service au Rdv.
Petit point négatif est qu'on entendait la télé du voisin... coupe du monde ???
A conseiller et surtout on y retournera.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014

Hôtel avec une situation unique au centre de Durbuy. Chambre bien aménagée , propre et romantique avec lumière indirecte. Petit déjeuner complet avec champagne. Que vouloir de plus!
À conseiller sûrement

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

nous sommes passés une nuit dans cet hôtel et ça été parfait. nous sommes accueillis très chaleureusement. Un petit verre de champagne comme bienvenue n'est pas à négliger! La chambre été propre et de donne taille et très agréable. Le déjeuner, est top!: buffet avec des produits de qualité et très copieux. Tout le staff à ete très accueillante et avec excellent attention aux clients et avec bon œil aux détails. Une très belle surprise a Durbuy. Bien sure on y retournera!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Rocq c.....
les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait, les chambres sont très agréables … originales …Au restaurant, un large choix à la carte, des mets savoureux, le buffet petit déjeuner est copieux . Un accueil très chaleureux de la part de toute l équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison Nous avons passé un excellent séjour en ce week-end de fevrier,merci pour leur sourire et surtout pour leur disponibilité! C'est tellement rare de nos jours.... Nous avons maintenant notre adresse sur Durbuy.Une très agréable surprise. A très vite!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous avons été agréablement accueillis. L’hôtel est beau en mélangeant rustique et moderne. Un petit point négatif pour la taille de la chambre. Les prix du restaurant sont très corrects, compter +/- 40 par personne. Le petit déjeuner est extra.
Nous avons eu un petit problème le soir et tout le personnel s'est coupé en 4 pour résoudre la situation. Le lendemain le chef de l'établissement s'est excusé et a réagi en grand professionnel. Un hôtel à recommander...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple