Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2017

L'hôtel n'est pas du tout insonorisé et la propreté laisse à désirer très décevant. Cependant la situation géographique est parfait,parfait pour les lèves tôt. Le personnel est cependant tt s sympathique

Date du séjour : juin 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Bon, il faut avouer que sur photo c'est pas mal. Mais : la chambre est vraiment minuscule, la salle de bain un peu limite vu le prix de la nuit. Mais le plus triste est le petit déjeuner facturé 15€ avec un café imbuvable, et rien de particulier justifiant ce prix. Le personnel est agréable, c'est vrai. Mais vouloir me compter 2 petites déjeuners non pris sur place le deuxième jour et rechigner à les décompter sous prétexte qu'il ont été commandés (ce qui est faux) est un peu fort malgré tout. On dirait qu'une fièvre de la hausse des prix s'est emparée de la ville. Nous n'y retournerons plus. Il y a aussi bien dans nos belles Ardennes que ce petit coin envahi par le mercantilisme.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Venus pour un week-end en amoureux. Formule demi-pension : menu imposé, une heure d'attente entre l'entrée et le plat !!! Le serveur qui n'a pas eu l'info de ce retard, de plus petites portions et peu d'accompagnements. Sinon produits frais et de qualité. Pour la chambre il un peu petite et il manque un plafonnier. Salle de bain vieillotte comparée à la chambre. Mais service souriant et accueillant. Cependant nous ne reviendrons pas.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 23 avril 2017

Personnel au top, restauration excellente, petite déjeuné copieux. Parfait petit séjour avec mon épouse. On y reviendra encore c'est sur :).

Juste un petit bémol : Salle de bain vraiment minuscule.
Chambre impeccable et propre.

Astuce pour la chambre : Chambre deux personnes (couple)
Date du séjour : avril 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 avril 2017

Terrasse chauffée agréable pour prendre un verre. Intérieur avec une déco épurée. Personnel sympathique. Plats copieux et cuisson juste. Prix pratiqué aligné sur l'ensemble des restaurants de Durbuy. Vins un peu chers.

Date du séjour : avril 2017