“toujours un plaisir d'y séjourner”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
N° 7 sur 20 Hôtels à Durbuy
Namur
“toujours un plaisir d'y séjourner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Les chambres toutes très personnalisées sont agréablement aménagées, créant une atmosphère charmante alliant le design au cocooning.
L'assiette est gourmande, savoureuse, les cuissons sont justes, le service est attentif et prévenant. On peut seulement regretter l'absence de "fromage" à la carte, en dehors d'un "plateau avec salade à la vinaigrette" pas très heureux pour terminer un repas savoureux.
Décoration et ambiance charmante dans les salles de restaurant.
Charmante adresse où l'on a toujours plaisir à séjourner!...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

pour information le tapage nocturne ne vient pas de mon établissement , mais du Bar a vin et champagne qui ce trouve juste a côté !!! "Les Racines "
Mon établissement ferme a minuit pour justement le respect des personnes qui loge dans les Hotel avoisinant .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Arlon, Luxembourg, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec douche et une avec baignoire. A notre arrivée nous avons appris que la chambre avec douche n'était pas disponible. on nous a placés dans une chambre mansardée plus chère et je ne compte pas les bosses faites au plafond. Question accueil, pas terrible; question repas, le petit déjeuner est simple et si on veut un œuf, il faut ajouter 10 euros, on est obligé de manger à l'hôtel; la qualité n'est pas au rendez-vous malgré un prix très élevé. A chaque bouteille de vins aussi bien pour le blanc que pour le rouge, le serveur nous a arrosés en débouchant. J'aimais DURBUY. Aujourd'hui, je suis déçu. Nous avons mangé en face le lendemain une boulette liégeoise. Malheureusement, nous avons mieux apprécié. Pas bien, pas bon, pas d'accueil, rien de positif pour y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Rien n'a été. on devait avoir une douche on a eu un bain, on était obligé de manger sur place vu qu on logeait.... et c était cher et pas terrible et très mal servi... ma chemise est tachée de vin blanc et rouge... Le serveur ayant réussi l exploit de me tacher avec les deux! La chambre était sympathique... petit déjeuné compris... mais 10€ pour une omelette?? du jamais vu!!
En gros c est joli mais beaucoup trop cher et le restaurant ne vaut pas ceux aux alentours....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Clients habitués de cet hôtel-restaurant et toujours très contents, nous en revenons cette fois déçus au point même de se dire qu'on n'y retournera plus pour dormir. Premièrement, concernant le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner, c'était très bien. Petit bémol tout de même pour le plat que j'avais choisi censé être parfumé à la truffe et dont je n'en ai jamais senti le goût ni l'odeur!! Par contre pour ce qui est de la chambre, décevant sur beaucoup de points: stores et tentures transparents donc même en pleine nuit, la chambre est claire. Insonorisation inexistante (nous occupions une nouvelle chambre). Salle de bain design ok mais minuscule, pas de porte-savon, lavabo terne. Nettoyage du sol??? Poussière et mouche morte par terre.
Tout ça pour 150euros, ça me paraît très cher en comparaison d'autres chambres (dans cet hôtel) qui sont bien plus grandes et moins chères tout en offrant les mêmes équipements.
Le Saint-amour reste bien sûr un très bel établissement mais je voulais marquer mon mécontentement.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre qui fait partie du bâtiment d'origine. Mieux insonorisées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gembloux, Namur, Belgium
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Chambre non conforme à la description !
Tarif assez cher, pas de service de bagagerie, le parking se trouve à l'autre extrémité de la vieille ville.
Le restaurant est cher et pas vraiment au point.
Le bruit est omniprésent et pas moyen d'aérer la chambre.
De plus, personnel pas toujours très sympathique.
Petit déjeuner, très simple et pas vraiment varié (j'ai presque rien mangé, mais oups c'est parce qu'il n'y avait plus rien = attente de 15 minutes pour recharger le buffet)
Bref, choisissez mieux et moins cher ailleurs !
Saint-amour, où est l'amour ? Que dans le nom !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gembloux, Namur, Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

PUBLICITE MENSONGERE sur le site de réservation !!! Vous payez pour une junior suite à 150€ la nuit avec comme descriptif : balcon, climatisation, peignoir, écran plat, bain à remous ... Au final : chambre super simple sans rien d'une suite ! Pas de coin salon, pas de coin bureau, pas de bain à remous, pas de peignoir, pas de balcon mais du bruit, du bruit et du bruit et de la chaleur car comme par hasard, "la clim est en panne !!!" Pour un hôtel de cette catégorie c'est inadmissible ! Surtout quand vous devez choisir entre étouffé dans une chambre et essayer d'ouvrir une fenêtre qui donne sur les ruelles (pas d'intimité) surchargées de monde et proche d'un bar à rhum très animé (monde, cris et musique !!). N'oublions pas le tapage nocture entre 1h30 et 4h50 du matin quand enfin la police arrive enfin. Appelée par l'hôtel ? Non par un riverain.
Les propriétaires ne sont d'ailleurs pas aimables et ne proposent aucune solution, ni pour le bruit, ni pour la chaleur. Meilleure réaction suite à nos plaintes : "Mais vous êtes à Durbuy monsieur !" Comme si la notoriété d'un lieu excusait tout !
Au niveau restauration c'est très cher pour ce qui est proposé et c'est de loin, un des restos les plus chers de Durbuy ! Le service n'est pas nickel, beaucoup de problèmes en cuisine (on a attendu 20minutes nos frites qui devaient accompagner notre plat !) et souvent des problèmes dans la note !!!
Petit déjeuner médiocre ! Mini pain chocolat, mini croissant, pain. Confiture ou beurre et choix entre un vieux fromage, du jambon d'ardenne et du salami ! Bref choix limité et aussi limité dans la quantité !
Bref je déconseille cet hôtel qui n'a de charme que par son nom !
Franchement je ne retournerai plus à Durbuy !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux