“Magnifique sejour”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
N° 10 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié: 3 mai 2014

Je reviens d'un séjour d'une nuit au Saint amour et je ne le regrette absolument pas. Chambre magnifique, menu dégustation succulent et personnel très sympathique et serviable. Points négatifs : le petit déjeuner peu varié et le garage pas très proche. En tout cas, j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint-Amour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

La réservation a été laborieuse. Sur le site internet, je me suis abstenu de payer la chambre car il n'était pas claire que la transaction soit sécurisée. Au téléphone, c'était hésitant, il faut toujours demander à la patronne. J'ai du retéléphoner 3 fois pour avoir une confirmation de la réservation par e-mail. Nous avons demandé un changement de chambre et après quelques échanges de mails, il est accordé. Mais le jour où on est arrivé, la réceptionniste veut nous donner la première chambre réservée. Après quelques palabres, ouf, nous avons finalement celle qui nous agrée et nous avons bien fait d'insister car elle était confortable et la douche était un pur régal. La literie était top, nous avons très bien dormi. C'était également très propre. Dommage que la mauvaise insonorisation n'égale pas la jolie décoration, loin s'en faut. Pour le repas, ils ont gentillement accepté de pouvoir changer un plat dans la menu mais j'ai été déçu. En guise de zakouski, un toast de marque bien connue nappé de produits de grande surface !!! L'entrée maison n'avait rien d'exceptionnelle au niveau goût. Le dessert était quelconque. Le petit-déjeuner est à la hauteur même si il n'y avait pas de confiture aux fruits rouges.
Je ne comprends vraiment pas comment cet hôtel a obtenu étoiles. C'est trop cher pour la qualité proposée, même si tout n'est pas à jeter.
Quand je lis les avis positifs, je me demande vraiment si les auteurs sont venus séjourner à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre Bonheur est située à l'arrière et possède une magnifique douche.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

Les chambres toutes très personnalisées sont agréablement aménagées, créant une atmosphère charmante alliant le design au cocooning.
L'assiette est gourmande, savoureuse, les cuissons sont justes, le service est attentif et prévenant. On peut seulement regretter l'absence de "fromage" à la carte, en dehors d'un "plateau avec salade à la vinaigrette" pas très heureux pour terminer un repas savoureux.
Décoration et ambiance charmante dans les salles de restaurant.
Charmante adresse où l'on a toujours plaisir à séjourner!...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

pour information le tapage nocturne ne vient pas de mon établissement , mais du Bar a vin et champagne qui ce trouve juste a côté !!! "Les Racines "
Mon établissement ferme a minuit pour justement le respect des personnes qui loge dans les Hotel avoisinant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre avec douche et une avec baignoire. A notre arrivée nous avons appris que la chambre avec douche n'était pas disponible. on nous a placés dans une chambre mansardée plus chère et je ne compte pas les bosses faites au plafond. Question accueil, pas terrible; question repas, le petit déjeuner est simple et si on veut un œuf, il faut ajouter 10 euros, on est obligé de manger à l'hôtel; la qualité n'est pas au rendez-vous malgré un prix très élevé. A chaque bouteille de vins aussi bien pour le blanc que pour le rouge, le serveur nous a arrosés en débouchant. J'aimais DURBUY. Aujourd'hui, je suis déçu. Nous avons mangé en face le lendemain une boulette liégeoise. Malheureusement, nous avons mieux apprécié. Pas bien, pas bon, pas d'accueil, rien de positif pour y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2013

Rien n'a été. on devait avoir une douche on a eu un bain, on était obligé de manger sur place vu qu on logeait.... et c était cher et pas terrible et très mal servi... ma chemise est tachée de vin blanc et rouge... Le serveur ayant réussi l exploit de me tacher avec les deux! La chambre était sympathique... petit déjeuné compris... mais 10€ pour une omelette?? du jamais vu!!
En gros c est joli mais beaucoup trop cher et le restaurant ne vaut pas ceux aux alentours....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Clients habitués de cet hôtel-restaurant et toujours très contents, nous en revenons cette fois déçus au point même de se dire qu'on n'y retournera plus pour dormir. Premièrement, concernant le repas du soir ainsi que le petit-déjeuner, c'était très bien. Petit bémol tout de même pour le plat que j'avais choisi censé être parfumé à la truffe et dont je n'en ai jamais senti le goût ni l'odeur!! Par contre pour ce qui est de la chambre, décevant sur beaucoup de points: stores et tentures transparents donc même en pleine nuit, la chambre est claire. Insonorisation inexistante (nous occupions une nouvelle chambre). Salle de bain design ok mais minuscule, pas de porte-savon, lavabo terne. Nettoyage du sol??? Poussière et mouche morte par terre.
Tout ça pour 150euros, ça me paraît très cher en comparaison d'autres chambres (dans cet hôtel) qui sont bien plus grandes et moins chères tout en offrant les mêmes équipements.
Le Saint-amour reste bien sûr un très bel établissement mais je voulais marquer mon mécontentement.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre qui fait partie du bâtiment d'origine. Mieux insonorisées.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis