“Une nuit au calme en ardennes”
Avis sur Le Saint-Amour

Le Saint-Amour
N° 8 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié : 3 juin 2014

Réservation faite via le net d'une chambre "Passion) dispo à partir de 13h (théorique).A 10h, nous sommes arrivés et la chambre était dispo.Exactement la même que sur photo.Vraiment propre,claire donnant sur la place de urbuy avec balcon en plus.Frigo rempli et bouteille de vin en arrivant pour vous satisfaire(à payer naturellement).Salle de bain et WC très propre et intime.Les serviettes de bain, savon et shampoing sont présents(car ce n'était pas stipulé sur le net).Le service et l'acceuil vraiment rien à redire.Le petit déj:très copieux et vraiment de tout à volonté.C'est un hotel remarquable,très chaleureux et moderne de part sa décoration.
La serveuse nous a bien renseigné sur les vils aux alentours.C'est très convivial et l'hotel est à recommandé sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La chambre Passion et Tendresse donne sur la place de Durbuy et vous avez le balcon-terrasse commun...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Séjour de rêve dans le cadre merveilleux des Ardennes belges !
Aucune fausse note.
Un accueil parfait qui donne vraiment envie de revenir et de conseiller cet hôtel à tous ceux qui recherchent un coin pour passer quelques jours idylliques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Juste un mot "MAGNIFIQUE". Mon épouse et moi vous le recommandons.
Tout était parfait. Menu délicieux, personnel serviable, souriant et prêt à vous rendre de nombreux services. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel.
Une décoration splendide.
Un conseil : Allez-y, vous ne serez pas déçus.
Nous en tout cas, nous y retournerons et nous le recommanderons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Je reviens d'un séjour d'une nuit au Saint amour et je ne le regrette absolument pas. Chambre magnifique, menu dégustation succulent et personnel très sympathique et serviable. Points négatifs : le petit déjeuner peu varié et le garage pas très proche. En tout cas, j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2014

La réservation a été laborieuse. Sur le site internet, je me suis abstenu de payer la chambre car il n'était pas claire que la transaction soit sécurisée. Au téléphone, c'était hésitant, il faut toujours demander à la patronne. J'ai du retéléphoner 3 fois pour avoir une confirmation de la réservation par e-mail. Nous avons demandé un changement de chambre et après quelques échanges de mails, il est accordé. Mais le jour où on est arrivé, la réceptionniste veut nous donner la première chambre réservée. Après quelques palabres, ouf, nous avons finalement celle qui nous agrée et nous avons bien fait d'insister car elle était confortable et la douche était un pur régal. La literie était top, nous avons très bien dormi. C'était également très propre. Dommage que la mauvaise insonorisation n'égale pas la jolie décoration, loin s'en faut. Pour le repas, ils ont gentillement accepté de pouvoir changer un plat dans la menu mais j'ai été déçu. En guise de zakouski, un toast de marque bien connue nappé de produits de grande surface !!! L'entrée maison n'avait rien d'exceptionnelle au niveau goût. Le dessert était quelconque. Le petit-déjeuner est à la hauteur même si il n'y avait pas de confiture aux fruits rouges.
Je ne comprends vraiment pas comment cet hôtel a obtenu étoiles. C'est trop cher pour la qualité proposée, même si tout n'est pas à jeter.
Quand je lis les avis positifs, je me demande vraiment si les auteurs sont venus séjourner à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre Bonheur est située à l'arrière et possède une magnifique douche.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Les chambres toutes très personnalisées sont agréablement aménagées, créant une atmosphère charmante alliant le design au cocooning.
L'assiette est gourmande, savoureuse, les cuissons sont justes, le service est attentif et prévenant. On peut seulement regretter l'absence de "fromage" à la carte, en dehors d'un "plateau avec salade à la vinaigrette" pas très heureux pour terminer un repas savoureux.
Décoration et ambiance charmante dans les salles de restaurant.
Charmante adresse où l'on a toujours plaisir à séjourner!...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

pour information le tapage nocturne ne vient pas de mon établissement , mais du Bar a vin et champagne qui ce trouve juste a côté !!! "Les Racines "
Mon établissement ferme a minuit pour justement le respect des personnes qui loge dans les Hotel avoisinant .

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires