“Honteux !”
Avis sur Hotel The River

Hotel The River
Classé n° 54 sur 66 Restaurants à Durbuy
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions commandés des hamburgers qui étaient très bon jusqu’à ce que j’avale presque un morceau de fer qui a piqué ma langue. Je demande bien sûr au serveur d’où cela provient. Et il se braque subitement en jetant le morceau à terre et en me disant que ça vient sûrement des éponges en fer. Je suis resté courtois et j’ai quand même commandé un dessert. Mais le serveur me prenait en grippe et me faisant des remarques tout le long du repas: «  ne vous en faites pas je vous offrirai un café ». « vous pouvez peut être le mettre dans votre dessert pour avoir le digestif gratuit ». Voilà je trouve ça inadmissible, comme si c’etait encore moi le coupable de m’être presque étranglé et de me faire passé pour le mauvais tout le long du repas alors que je n’ai fais aucune remarque négative au serveur en étant encore gentil après cela. Donc avis au serveur, profitez bien de ma bonne publicité.

Avis publié : 25 mars 2018

Arrivés avec un Wonderbox. Le dîner était plutôt froid, mais la qualité de la viande est excellente. Ce qui n'est pas dit dans le catalogue Wonderbox, c'est que lorsqu'on réserve un WE, les entrées sont obligatoires et payantes : 20 € de plus par personne (ceci est toutefois renseigné lors de la réservation à l'hôtel même). La literie est très bonne, le petit déjeûner copieux et le café à volonté.

Avis publié : 26 février 2018

A lire les avis, on aurait dû partir en courant ! Nous y allions pour passer la nuit, avec un bon Wonderbox. Accueil très sympathique. C'est vrai que le restaurant n'était pas très peuplé mais nous avons été vite servis. Les plays étaient chauds, les hamburgers très bons. Notre chambre était très propre et le lit de bonne qualité. Petit bémol pour la salle de bain qui mériterait franchement un ravallement complet. Le top, c'était le petit dejeuner. Servi à table, viennoiseries, petits pains, charcuterie, fromage, confiture, jus d'orange et de pommes, oeufs, bacon et du bon café. Et un serveur au petit soin. Je ne sais pas comment ça se passe en haute saison, mais pour nous, tout était parfait !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

A moins d'avoir la journée pour boire un verre, pourquoi pas!
Maintenant, si vous voulez juste boire un verre "normalement", passez votre chemin !
Attente extrêmement longue et erreur lors de la prise de commande ! Toutefois, le tout avec le sourire.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

40 minutes avant qu'un serveur prenne notre commande. Des tables servies avant nous après seulement 5 minutes... sérieusement...

Les voyageurs ayant consulté Hotel The River ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Hotel The River ?