“Passerelle pour un bon moment.”
Avis sur La Passerelle

La Passerelle
N° 3 sur 20 Hôtels à Durbuy
Rèves
“Passerelle pour un bon moment.”
Avis écrit le 17 février 2014

C'est après avoir lu les commentaires sur Trip que j'ai jeté mon dévolu sur cet hôtel.

Accueil correct avec les infos de base nécessaires.

Chambre et salle de bains propres mais pas très spacieuses.

Mais le meilleur est à venir.

Par facilité mais aussi bien sûr envie et curiosité, j'avais réservé un repas gastronomique.
Très bien.
Personnel attentif et souriant.
Et, assez rare à mon avis, si une fois le menu dévoilé, un plat ne vous convient pas,
le serveur s'empresse d'aller consulter le chef pour vous faire une contre-proposition.
Bon et copieux.

Le matin, petit-déjeûner comme je les aime : "Eggs and bacon" absolument délicieux.
Très bonnes viennoiseries, plusieurs sortes de pain et agréable choix de charcuteries et fromages.
Sans oublier le jus d'orange frais et de nombreuses confitures.
Le tout agrémenté d'un sourire à chaque fois que nous croisons un membre du personnel.

Très bon rapport qualité-prix.

Il faudrait y retourner par beau temps afin de profiter du jardin et de la rivière.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Anderlecht
Avis écrit le 29 septembre 2013

hôtel situé à 7 km de Durbuy,au bord de l'Ourthe.Nombreuses promenades.Accueil,repas,chambres,propreté,service,tout était extra.Excellent rapport qualité prix,on y retournera c'est certain.Forfait gastronomique succulent.

Astuce pour la chambre : réservez à temps☺
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Passerelle1, Responsable relations clients de La Passerelle, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis concernant notre établissement.
Ca fait plaisir de voir que nous ne nous trompons pas.
A une prochaine fois peut être...
Boussu, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un super chouette week-end avec les enfants, tous les ingrédients étaient réunis ! Propreté des chambres, nourriture excellente, personnel très gentil. Merci !
Cet hôtel restaurant permet également aux amateurs de kayak d'y faire escale pour y boire un verre ou manger (lors du parcours des 14 kms que nous avons fait).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

Petit hôtel très agréable, chambres correctes et modernes, belle salle de douche, petit déjeuner complet avec œufs sur le plat, accueil agréable. L'hôtel est situé sur une route près de Durbuy. Petit bémol pour les chambres du premier étage : on entend les mouvements dans la cuisine dès le petit matin. Il conviendra tout spécialement pour une petite étape ou un séjour entre amis, sans recherche particulière de dépaysement à l'intérieur. A privilégier si le rapport qualité/prix est important.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 6 février 2012

On avait opté pour la région de Durbuy car ce n'est pas trop loin de chez nous et on ne disposait que d'un mini WE, le lieu est calme et certainement charmant (au printemps, à l'été et à l'automne), nous comme il faisait glacial (- 15° Celcius, au moins - l'Ourthe gelait et il ne subsistait qu'un petit passage où l'eau coulait encore) on a préféré ne pas nous attarder dehors, l'hotel vaut largement le détour, on avait une chambre à notre convenance, la demi-pension qu'on avait réservé était digne d'un très bon resto et le petit-déjeuner domenical était un vrai régal --- je ne peux que recommander ce lieu --- qui en plus s'est avéré être bon marché - d'après ma compagne ils disposent aussi d'une excellente cave

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux