“excellent” 5 sur 5 bulles

Hamoir
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très bien accueillis,les patrons et le jeune garçon très sympathiques, restaurant lumineux,
présentation des assiettes bien réussies, cuisine à basse T°. excellente.
Nous nous sommes rendus à ce restaurant le 24/6/2012 nous étions 3 couples nous avions découverts celui-ci dans le magazine "Flair" ,un menu sur deux gratuit,et là cela est VRAI nous avons pu donner trois bons (contrairement à certains)renseignez-vous là où vous voulez aller.
Très bons vins à prix raisonnables,café espresso délicieux.
Il ne manquait que le beau chapeau sur la tête "del Tiesse di Bwès"!!! non vraiment il vaut la peine d'être découvert.
R.F. de Hamoir.

• Visité en juin 2012

ouffet, belgique
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Cadre superbe alliant le moderne et l’ancien, l’accueil y est chaleureux, la cuisine bien réalisée, légère, les assiettes dressées et décorées avec soins sous vos yeux. MAIS ce restaurant est atteint du syndrome du banquet, à savoir : on attend que tous les clients aient eus leur entrée afin de servir le plat principal pour toutes les tables simultanément. Si vous arrivez à 19h pas de chance l’attente entre l’entrée et le plat sera longue … longue …
A titre indicatif 1 bout. d’eau 8€ (un peu excessif ?) vin de 20 à 35€, café 3€. attention cartes bancaires pas acceptées

• Visité en juin 2012
Durbuy, Belgique
“raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

ancienne maison typique ardennaise en pierre du pays restaurée il y a peu. Terrasse spacieuse, agréable et confortable. Décoration intérieure sobre mais de très bon goût.
Beaucoup de luminosité. Menus concoctés par le patron. Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. Carte des vins excellente et variée. Pièce réservée aux enfants avec jeux et lecture.

• Visité en septembre 2010
Bastogne, Belgique
“Exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009

Nous nous sommes rendus dimanche dernier au resto Tiesse di Bwès à Wéris (+/- 10km de Durbuy) à l'occasion de mon anniversaire. C'est sur le conseil d'une revue féminine que mon épouse m'invitait dans cet établissement. Dés notre arrivée un accueil sympathique et personnalisé nous est réservé par les maîtres de maison.
Première surprise en nous installant à notre table, nous avons une vue directe sur la cuisine (sur le principe d'une cuisine américaine, en forme de U et non fermée). Quel régal pour les yeux de voir le chef s'affairer aux fourneaux pour nous preparer d'excellents mets. Sa passion et son enthousiasme sont plus que palpables!!!
En amuse-bouche, nous commencons avec une petite tomate cerise, caramel et sésame, suivi de linchettes de saumon, huile d'olive, oignons et PDT mauve... Délicieux!!!
S'en suivrons d'excellents mets, plus délicieux les uns des autres.
A faire remarquer également, le "trou normand": sorbet d'aubergine avec un coulis de basilic-miel. Un régaaaaal !!
En dessert, une soupe de melon qui ponctue le repas, tout en fraîcheur.
En résumé : cuisine inventive, diététique (pas lourde, ni trop grasse), service avenant, Sélection d'excellents vins avec le menu, cadre agréable,...
Comptez +/- 60€ /pers. vins et café compris pour menu 3 services. Une affaire...pour une cuisine de cette qualité!
A noter : une salle de jeux pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Tiesse di Bwes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tiesse di Bwes ?