“Restaurant avec terrasse”

Classé n° 17 sur 60 Restaurants à Durbuy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 juillet 2012

Très beau restaurant, cuisine gouteuse au goût du jour. Bons vins. Ambiance décontractée avec vue sur la cuisine.service souriant, efficace.
Un repas très agréable. On y retournera!!
Menu 40€:
Foie gras et chutney abricot/ananas, cabillaud sauce aux moules, veau et écrasé de pomme de terre, soupe de fraise et glace au mascarpone.
Très bon rapport qualité/prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiesse di Bwes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2012

Un cadre accueillant, une magnifique terrasse, une décoration de très bon goût. La cuisine du patron est vraiment très raffinée. Chaque visite est une découverte et un moment très agréable: la carte est variée, les produits utilisés sont de qualité, les assiettes sont magnifiques, le service est chaleureux ! Une très bonne adresse !

Avis publié: 4 juillet 2012

Très bien accueillis,les patrons et le jeune garçon très sympathiques, restaurant lumineux,
présentation des assiettes bien réussies, cuisine à basse T°. excellente.
Nous nous sommes rendus à ce restaurant le 24/6/2012 nous étions 3 couples nous avions découverts celui-ci dans le magazine "Flair" ,un menu sur deux gratuit,et là cela est VRAI nous avons pu donner trois bons (contrairement à certains)renseignez-vous là où vous voulez aller.
Très bons vins à prix raisonnables,café espresso délicieux.
Il ne manquait que le beau chapeau sur la tête "del Tiesse di Bwès"!!! non vraiment il vaut la peine d'être découvert.
R.F. de Hamoir.

Avis publié: 24 juin 2012

Cadre superbe alliant le moderne et l’ancien, l’accueil y est chaleureux, la cuisine bien réalisée, légère, les assiettes dressées et décorées avec soins sous vos yeux. MAIS ce restaurant est atteint du syndrome du banquet, à savoir : on attend que tous les clients aient eus leur entrée afin de servir le plat principal pour toutes les tables simultanément. Si vous arrivez à 19h pas de chance l’attente entre l’entrée et le plat sera longue … longue …
A titre indicatif 1 bout. d’eau 8€ (un peu excessif ?) vin de 20 à 35€, café 3€. attention cartes bancaires pas acceptées

Avis publié: 2 août 2011

ancienne maison typique ardennaise en pierre du pays restaurée il y a peu. Terrasse spacieuse, agréable et confortable. Décoration intérieure sobre mais de très bon goût.
Beaucoup de luminosité. Menus concoctés par le patron. Excellent rapport qualité/prix. Très bon accueil. Carte des vins excellente et variée. Pièce réservée aux enfants avec jeux et lecture.

Les voyageurs ayant consulté Tiesse di Bwes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tiesse di Bwes ?