“Léger”

Classé n° 14 sur 63 Restaurants à Durbuy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2012

Le cadre est charmant et le service est souriant et agréable. Maintenant en ce qui concerne la cuisine nous avons été déçu, nous nous attendions à autre chose. Nous bénéficions d'une offre FLair (un menu sur deux gratuit) et je crois que le problème vient de là, car nous avons remarquer que pour les autres tables (à la carte) étaient nettement mieux servies. Les associations de saveurs étaient plûtot réussies pour le plat principal. L'assiette de fromages servie en dessert est bien présentée et variée.

Avis publié : 22 juillet 2012

Très beau restaurant, cuisine gouteuse au goût du jour. Bons vins. Ambiance décontractée avec vue sur la cuisine.service souriant, efficace.
Un repas très agréable. On y retournera!!
Menu 40€:
Foie gras et chutney abricot/ananas, cabillaud sauce aux moules, veau et écrasé de pomme de terre, soupe de fraise et glace au mascarpone.
Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 20 juillet 2012

Un cadre accueillant, une magnifique terrasse, une décoration de très bon goût. La cuisine du patron est vraiment très raffinée. Chaque visite est une découverte et un moment très agréable: la carte est variée, les produits utilisés sont de qualité, les assiettes sont magnifiques, le service est chaleureux ! Une très bonne adresse !

Avis publié : 4 juillet 2012

Très bien accueillis,les patrons et le jeune garçon très sympathiques, restaurant lumineux,
présentation des assiettes bien réussies, cuisine à basse T°. excellente.
Nous nous sommes rendus à ce restaurant le 24/6/2012 nous étions 3 couples nous avions découverts celui-ci dans le magazine "Flair" ,un menu sur deux gratuit,et là cela est VRAI nous avons pu donner trois bons (contrairement à certains)renseignez-vous là où vous voulez aller.
Très bons vins à prix raisonnables,café espresso délicieux.
Il ne manquait que le beau chapeau sur la tête "del Tiesse di Bwès"!!! non vraiment il vaut la peine d'être découvert.
R.F. de Hamoir.

Avis publié : 24 juin 2012

Cadre superbe alliant le moderne et l’ancien, l’accueil y est chaleureux, la cuisine bien réalisée, légère, les assiettes dressées et décorées avec soins sous vos yeux. MAIS ce restaurant est atteint du syndrome du banquet, à savoir : on attend que tous les clients aient eus leur entrée afin de servir le plat principal pour toutes les tables simultanément. Si vous arrivez à 19h pas de chance l’attente entre l’entrée et le plat sera longue … longue …
A titre indicatif 1 bout. d’eau 8€ (un peu excessif ?) vin de 20 à 35€, café 3€. attention cartes bancaires pas acceptées

Les voyageurs ayant consulté Tiesse di Bwes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tiesse di Bwes ?