“tiesse di bwes in Weris”
Avis sur Tiesse di Bwes

Tiesse di Bwes
Classé n° 14 sur 58 Restaurants à Durbuy
Options : Réservations
Options : Réservations
Menen, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tiesse di bwes in Weris”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Si on est entêté à la tête de bois, c'est de par la volonté de rendre le séjour des hôtes aussi agréable que possible. Cadre romantique, service relax mais chaleureux et cuisine goûteuse, légère, sophistiquée mais paraissant simple.L'oeil y prend son plaisir mais le palais constate que les belles assiettes sont aussi succulentes. On voit le chef travailler dans la cuisnie ouverte et on se demande comment, officiant seul, il réussit à offrir une cuisine aussi travaillée. Que de savoir faire et d'organisation !
jacques et ingrid tremmery

• Visité en octobre 2013
1 Merci jacques en ingr... t

Belgium
“Bravo!”
Avis écrit le 8 août 2013

Assurément le meilleur rapport qualité-prix de la région!

Cuisine inventive hyper soignée.
Service parfait, mais qui sait rester nature.
Joli décor!

Bref...que du bonheur....vivement que l'on y retourne...

• Visité en juillet 2013
Durbuy
“Savourez le local !”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Découvrir les restos près de chez soi est toujours un plaisir ... surtout quand ceux-ci proposent clairement des produits du terroir. Pas de triche dans la cuisine, elle est de qualité et raffinée. L'accueil est authentique et le tout très propre. Le seul inconvénient est de ne pouvoir payer par carte ...

• Visité en octobre 2012
jodoigne
“Léger”
Avis écrit le 14 août 2012

Le cadre est charmant et le service est souriant et agréable. Maintenant en ce qui concerne la cuisine nous avons été déçu, nous nous attendions à autre chose. Nous bénéficions d'une offre FLair (un menu sur deux gratuit) et je crois que le problème vient de là, car nous avons remarquer que pour les autres tables (à la carte) étaient nettement mieux servies. Les associations de saveurs étaient plûtot réussies pour le plat principal. L'assiette de fromages servie en dessert est bien présentée et variée.

• Visité en août 2012
“Restaurant avec terrasse”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Très beau restaurant, cuisine gouteuse au goût du jour. Bons vins. Ambiance décontractée avec vue sur la cuisine.service souriant, efficace.
Un repas très agréable. On y retournera!!
Menu 40€:
Foie gras et chutney abricot/ananas, cabillaud sauce aux moules, veau et écrasé de pomme de terre, soupe de fraise et glace au mascarpone.
Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Tiesse di Bwes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tiesse di Bwes ?