“Impressionné...”

Classé n° 16 sur 60 Restaurants à Durbuy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 février 2014

Sur conseil de Marie-France de la chambre d'hôte Chez Tante Alice, nous avons découvert ce restaurant pour la St Valentin ce samedi 15/02... Il est niché dans le super beau village de Wéris. Le menu à 50 € était tout simplement divin... Surtout le pintade cuite à basse température, un vrai régal. Nous vous conseillons de prendre le forfait boissons à 25 € qui accompagne à merveille le menu et qui est servi plus que généreusement, merci madame la patronne ;-) Le décor est super beau, le feu ouvert était allumé. Le chef cuistot est un vrai prestidigitateur, on a été impressionné par la manière dont il confectionnait les assiettes et par sa capacité à gérer à quasi lui tout seul tous les repas du restaurant (environ 25 personnes ce soir-là). Le personnel de salle est super agréable. Vivement en mai qu'on y retourne ! Bonne continuation !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tiesse di Bwes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Très bons produits locaux de qualité et cuisine très raffinée. Quantité un peu juste, peut-être était-ce dû au fait que nous bénéficions d'un bon Flair ou un estomac trop gourmand?

Service simple, sans chichi et efficace mais pouvant déplaire à une clientèle un peu exigeante sur la forme.

Au final, nous avons trouvé l'addition assez élevée alors que nous bénéficions du bon mais au final cette dégustation s'est avérée très positive.

Avis publié: 30 octobre 2013

Si on est entêté à la tête de bois, c'est de par la volonté de rendre le séjour des hôtes aussi agréable que possible. Cadre romantique, service relax mais chaleureux et cuisine goûteuse, légère, sophistiquée mais paraissant simple.L'oeil y prend son plaisir mais le palais constate que les belles assiettes sont aussi succulentes. On voit le chef travailler dans la cuisnie ouverte et on se demande comment, officiant seul, il réussit à offrir une cuisine aussi travaillée. Que de savoir faire et d'organisation !
jacques et ingrid tremmery

1  Merci jacques en ingr... t
Avis publié: 8 août 2013

Assurément le meilleur rapport qualité-prix de la région!

Cuisine inventive hyper soignée.
Service parfait, mais qui sait rester nature.
Joli décor!

Bref...que du bonheur....vivement que l'on y retourne...

Avis publié: 21 novembre 2012

Découvrir les restos près de chez soi est toujours un plaisir ... surtout quand ceux-ci proposent clairement des produits du terroir. Pas de triche dans la cuisine, elle est de qualité et raffinée. L'accueil est authentique et le tout très propre. Le seul inconvénient est de ne pouvoir payer par carte ...

Les voyageurs ayant consulté Tiesse di Bwes ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Tiesse di Bwes ?