“Un peu bizarre”

Radhadesh - Chateau de Petite Somme
Classé n° 4 sur 18 choses à voir/à faire à Durbuy
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes passées par hasard, nous nous sommes arrêtées pour jeter un coup d'oeil: intéressant, mais un peu bizarre, ce château transformé en temple pour Krishna.
L'accueil est chaleureux, mais les prix bien élevés....

Filtrer

Avis publié : 15 mai 2013

C'est toujours une joie de nous retrouver là .Le restaurant cafétaria est toujours aussi accueillant; Ne pas oublier de passer par la boulangerie où des bons produits bio vous attendent

Avis publié : 4 avril 2013

Leur boulangerie servent les meilleurs macarons coco végans du monde! Charmant petit magasin où vous trouvez des articles d'Asie. Communauté hindoue.

Avis publié : 4 avril 2013

C'est vrai que le bâtiment est imposant et super bien restauré de l'extérieur. Mais à quoi bon ? La visite spirituelle était vide de sens et les couleurs vives de la déco sont déplorables. Heureusement la gastronomie "indienne" sauve la donne !

Avis publié : 4 septembre 2012

un endroit à découvrir, des gens sympas et une ambiance. La visite du chateau vaut le coup !!!! Acheté du pain il est délicieux. Il faut aussi faire une visite lors de la ête annuel c'est génial, il y a de la danse, de la musique, un repas, des exposants,...

Les voyageurs ayant consulté Radhadesh - Chateau de Petite Somme ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Radhadesh - Chateau de Petite Somme ?