“ca a bien changé” 3 sur 5 bulles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“ca a bien changé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous y allons plus ou moins 2 fois par an et avons fortement été décu la dernière fois car le personnelle est peux agréable et de plus nous sommes obligés d'acheter un seau si nous voullons pouvoir mettre nos affaire a l'abri de l'eau!!! ca a vraiment changé mais pas en mieux dommage.

Visité en juin 2014

Tilff
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“magnifique village, mais organisation de la société un peu chaotique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions depuis longtemps envie de faire du kayak... après plusieurs recherche sur le net, nous avons opté pour Durbuy Kayak. L'organisation est assez spéciale, puisqu'il faut d'abord se rendre dans un bureau pour retirer le places (attention que le bureau est en fait une simple pièce et que si il y a du monde, vous êtes dépassé sans cesse car il n'y à pas d'ordre d'arrivé, ni de file), ensuite il faut reprendre le véhicule, trouver le point de départ qui est très mal expliqué, et là, nous avons dû malheureusement attendre 40min sous un soleil de plomb (il n'y a pas de sanitaire accessible et étrangement, nous étions au point de départ de Durbuy adventure... ) en gros Durbuy Kayak et Durbuy adventure c'est pareil excepté que sur le site de Durbuy Kayak, le prix est 2 euros moins cher, qu'il est stipulé que tu vas effectuer une descente de 10km et que le seau est compris.. mais en réalité, tu ne fais que 8km, tu paies 3 euros le seau...et sur on ticket, il est stipulé "Durbuy adventure"

Visité en août 2012
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Journée torride”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Journée génial, nous y reviendrons. Le personnel et les patrons sont super sympa
En bref une journée mémorable nous y reviendrons!
Un peu d'eau par cette chaleur est super rafraîchissant

Monaco-Ville, Monaco
“très beau village”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Accueil, propreté...belles boutiques, beaucoup de touristes... et en plus il y avait du soleil. Alors!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Durbuy Kayaks ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Durbuy Kayaks ?