“Je recommande!”

N° 15 sur 20 Hôtels à Durbuy
Tellin, Belgique
“Je recommande!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil et surtout très bonne cuisine! L'endroit est charmant, le service de qualité, la carte variée. Nous avons passé une très bonne soirée entre copines, merci! C'est avec plaisir que je reviendrai en famille!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil chaleureux, un service de qualité, une cuisine pleine de surprise, un hôtel plein de charme au cœur de cette magnifique petite ville ! C'est un véritable plaisir d'y retourner en couple, entre amis, en famille ...on n'est jamais déçu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions reçu un Bongo de notre fille et avons décidés de nous rendre à Durbuy, vraiment super nous avons très bien mangés, le personnel est très sympathique et vraiment nous n'avons rien à dire, très propre et très bien .Nous nous laisserons tenter pour un WE dans cet Hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Flemalle, Belgique
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Resto que nous retrouvons avec délices tous les ans pour notre anniversaire... qui cette années s'est vu agrémenté d'une nuit dans l'hôtel. Très très bon accueil, un service soigné. Une très bonne literie, une chambre claire, spacieuse, propre et pleine de charme.
A recommander vivement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LA LOUVIERE
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé deux nuits en demi-pension au VICTORIA . Vaste chambre sous les combes avec petit salon et vue imprenable sur Durbuy. Literie impeccable et endroit assez calme. Nourriture excellente. Un contretemps dans le service du plat principal d'un repas du soir nous a valu les excuses du responsable et a été immédiatement compensé par un sorbet . Sympa ! Cave excellente et choix multiple avec le prix des vins raisonnable. Le petit déjeuner buffet est servi au Sanglier des Ardennes dans une ambiance tout aussi excellente . Chez l'un et l'autre, le personnel est très sympathique et très avenant. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui a contribué à la bonne réussite de notre bref séjour dans la plus petite ville du monde !

Bob & Babette

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BXL
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avions un Bongo "romantique" ce qui nous a valu d'abord une chambre sans lit double, un comble pour un séjour romantique... Suite à notre plainte nous avons hérité d'une chambre minuscule mais avec un lit double. La propreté des lieux était simplement décevante ( baignoire et douche pas propre, calcaire bouchant le pommeau de douche, sol et murs sales, les couloirs et cage d'escaliers sombres et sales). L'insonorisation est lamentable couplée avec une porte dont les panneaux étaient cassés... La literie est hors du temps... Le menu 4 services était composé de plats comprenant a chaque fois les mêmes ingrédients servis avec une attente interminable... Heureusement, le Sanglier des Ardennes est là pour remonter le niveau grâce à un délicieux déjeuner et un wellness parfait sans fausse note! Nous aurions mieux fait de passer tout le séjour au Sanglier des Ardennes plutôt que de perdre notre temps et notre sommeil au Victoria...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel charmant et typique, même dans la partie moins moderne! Tous les membres du personnel sont agréables et souriants! Rien a dire sur la propreté. Les lits sont super confort, seul bémol, nous avions des lits une personne accolés, mais comme dans la majorité des hôtels! Le menu gastro était divin. Le brunch, sublime! Super week-end end en amoureux grâce cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux