“Réveillon du nouvel an 2013-2014”
Avis sur Hotel Victoria

Hotel Victoria
N° 13 sur 20 Hôtels à Durbuy
Liège, Belgique
“Réveillon du nouvel an 2013-2014”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avions réservé pour mon compagnon et moi un menu de nouvel an c'était délicieux, rien à redire et un personnel sympathique et accueillant dans un cadre que j'adore, nous sommes des habitués de la ville de Durbuy et nous adorent le restaurant et hôtel Victoria, bien vite la prochaine fois ;-)

Mons, Belgique
Avis écrit le 25 décembre 2013

excellent séjour durant la période des marchés de Noël, un accueil de première classe, une cuisine de qualité supérieure, une chambre correcte ( un peu de rafraichissement ferait du bien mais literie au top donc super bien) et des conseils appropriés pour visiter, stationner sa voiture, ... Disponibilité, sourire, et attention font de l'endroit un lieu à recommander ..
Bravo et bonne continuation à l'équipe en place

Astuce pour la chambre : Les "nouvelles" chambres sont superbes (un peu plus cher mais ça les vaut ...)
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2013

Un accueil très chaleureux... Une chambre de haut niveau à un prix très très compétitif.

Un charmant petit hôtel dans une ville sublime. Le marché de Noël de la ville est agréable.
Nous avons prolongé en dernière minute notre week-end et découvert cet hôtel de rêve.

Françoise et Alain

Mons, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Victoria, que ce soit grâce à l'accueil ou au cadre lui-même.
Nous avons très bien été accueillis. Le responsable de l'hôtel nous a aidés à monter nos bagages, nous a donné bien renseigné sur le parking et a répondu favorablement à toutes nos demandes.
La suite qui nous avait été attribuée (à notre demande) nous a été octroyée sans le moindre supplément puisque nous venions en semaine (Formule BONGO). Le responsable nous a proposé de la garder jusqu'au lendemain soir si nous le souhaitions, notamment afin de pouvoir faire dormir notre bébé, geste que nous avons fort apprécié. La chambre était propre et la literie confortable. Seul point à préciser: pas de pièce en plus de la principale dans la suite.
Le repas 4 services auquel nous avions droit grâce au BONGO était bon, surtout le civet de cerf qui était succulent. Nous avons également dîné là le lendemain et nous avions pris un jambonneau grillé à la moutarde ainsi qu'une brochette de scampis avec des raviolis. Nous nous sommes régalés.
L'hôtel est très bien situé, dans le Vieux Durbuy. S'y rendre pendant le marché de Noël est très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres 11, 12, 13 et 14 sont dans le nouveau bâtiment qui est tout neuf.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 26 novembre 2013

Charmant petit hôtel dans Durbuy! Personnel accueillant et nous laissant même profiter de la Junior Suite :)
Un bon début!Repas du soir sur la terrasse :) MMMMhhh un vrai régal!
Un très bon moment!

Je repasserai bien sûr par là un de ces jours!

Astuce pour la chambre : Mangez sur place! :) Un régal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tellin, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil et surtout très bonne cuisine! L'endroit est charmant, le service de qualité, la carte variée. Nous avons passé une très bonne soirée entre copines, merci! C'est avec plaisir que je reviendrai en famille!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil chaleureux, un service de qualité, une cuisine pleine de surprise, un hôtel plein de charme au cœur de cette magnifique petite ville ! C'est un véritable plaisir d'y retourner en couple, entre amis, en famille ...on n'est jamais déçu !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Durbuy ou ses environs
Chateau de la Poste
N° 11 sur 20 à Durbuy
Le Saint-Amour
Le Saint-Amour
N° 10 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: Rue des Recollectines 4, Durbuy 6940, Belgique (Anciennement Du Prevot Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Durbuy