“Toujours "Excellent"”

Hotel Victoria
N° 13 sur 20 Hôtels à Durbuy
“Toujours "Excellent"”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné au victoria pour la 4eme fois, nous avons pris la soirée évasion, la chambre ( suite ) était impeccable ( merci ) et le menu 4 services comme d'habitude impeccable, une soirée à la hauteur de nos attentes, endroit chaleureux, cosy, décoré avec finesse, et que dire du personnel qui est très professionnel, et au petit soin avec la clientèle.
un merci tous particulier à Khalid pour son professionnalisme et son parfais contact clientèle.
P. Jaumot

Astuce pour la chambre : chambre luxe ou suite
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe soirée de passée dans ce charmant hôtel!
Service et repas d'une qualité exceptionnelle.
Le responsable de Salle: Khalid a réellement ce métier dans la peau.
Merci à lui pour son sourire et son professionnalisme.
Sophie

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2014

Merveilleux Nouvel An (en famille 9 personnes)
Chambre cosy, repas de la Saint-Sylvestre excellent, service parfait, l'équipe est très dynamique et surtout très souriante. Le seul petit bémol était le manque de musique surtout pour le Nouvel An et la place pour pouvoir danser, mais le responsable nous a déjà signalé son intention d'y remédier pour le prochain réveillon.

Repas très bien pour le rapport qualité / prix, avec la nuit d'hôtel surtout pour la Saint-Sylvestre.

De plus, nous avons eu droit au brunch le lendemain au sanglier des Ardennes qui est époustouflants je recommande tant pour la qualité des mets que pour la quantité et le cadre remarquable.

À refaire certainement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2014

Bravo pour l'accueil, la chambre et l'agréable endroit. Belle restauration, carte abordable ; on y mange de tout, c'est un délice. Le jeune chef est un véritable cordon bleu. Encore bravo pour tout. On y retournera.

Gaëtan F

Astuce pour la chambre : Il y a deux styles, le confort classique et le moderne. Les deux sont agréables. C'est selon les...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frameries, Belgique
Avis écrit le 7 avril 2014

Ns avons passé un moment exceptionnel nous avons été agréablement surpris par l accueil du personnel ainsi que la chambre sans parler du repas qui était délicieux rien a redire , cadre superbe ns y retournerons c certain!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, le personnel est très serviable et accueillant. Le diner 4 services du restaurant de l’hôtel était succulent et le brunch servi au Sanglier des Ardennes (situé à une vingtaine de mètres de l’hôtel) fabuleux: crustacés, cava, œufs brouillés à la truffe,... Un week-end parfait!
Seul petit bémol, la chambre que l’hôtel nous avait attribuée était un peu petite et mal insonorisé. Mais cela ne nous a pas vraiment gêné étant donné que nous étions à l'extérieur presque tout le week-end et que les voisins n'étaient pas trop bruyants. Nous y retournerons sans l'ombre d'un doute, mais nous réserverons une de leurs nouvelles chambres rénovées récemment (plus luxueuses et spacieuses).

Astuce pour la chambre : Choisissez une nouvelle chambre rénovée dernièrement, car elles sont plus contemporaines et plus spa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 25 janvier 2014

Voici la deuxième que nous séjournons dans cet hôtel. A chaque fois nous y avons été très bien reçu. Les chambres étaient certes petites mais confortables. Avant la location on nous l'avait précisé. Je vous recommande les viandes rouges du restaurant. Une spécialité de l'endroit.
Le petit déjeuner 'buffet' on pourrait dire banquet était excellent.. Service impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Durbuy ou ses environs
Tropical Hotel
N° 18 sur 20 à Durbuy
Le Saint-Amour
Le Saint-Amour
N° 11 sur 20 à Durbuy

Vous connaissez Hotel Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Victoria

Établissement : Hotel Victoria
Adresse: Rue des Recollectines 4, Durbuy 6940, Belgique (Anciennement Du Prevot Hotel)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Durbuy
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Durbuy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Durbuy