“Fantastique et adorable!”
Avis sur La Lisiere

La Lisiere
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons passé quatre trés agréables nuits à La Lisière. Les chambres, le service, l'environ et les biėres spéciales étaient parfait! Le petit déjeuner 'de maison' était trés délicieux! Et la vue est fantastique! Merci à Bénédicte et Stéphane!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passé deux très agréables nuits dans la Chambre Noisetier. Le service est parfait et le cadre très agréable. L'endroit est situé à proximité de Durbuy et de nombreuses activités de tous genres. Le petit-déjeuner, constitué de nombreux produits "faits maison" est délicieux. Il faut absolument goûter le riz au lait!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons eu déjà plusieurs fois le plaisir de séjourner à la Lisière. C'est l'endroit parfait pour un week-end de détente. Le temps d'une petite ballade en deuche, et nous voilà déjà tellement loin de notre quotidien, en terrasse autour d'une bière spéciale, à papoter avec les biquettes (je ne parle pas de Stef...). La nuit s'annonce toujours excellente, grâce au confort des lieux, et la perspective d'un déjeûner royal coupe court aux grasses matinées. Seul regret : la météo qui faisait grise mine ne nous a pas permis de tester le bain suédois. Tant mieux : voilà une bonne raison (s'il en fallait une) de se programmer un prochain week-end à la Lisière !

Avis publié : 5 avril 2014

Acceuil chaleureux de la part des hôtes, présent et discrèt en même temps. Le petit déjeuner très gourmand et très "maison" ... Les oeufs brouillés préparés par Bénédicte étaient un régal. La vue est verdoyante et le cadre est très reposant. Je conseille plus que viviment d'aller y passer un séjour ... détente assurée.

Avis publié : 3 avril 2014

Séjour amoureux dans un endroit de rêve où nous avons été reçus par des propriétaires hyper sympathiques. Professionnalisme, efficacité, propreté, gentillesse, fraîcheur des produits, etc ... tout était au rendez-vous. A recommander chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Prenez l'appartement qui est très bien agencé et décoré avec beaucoup de goût, même si les chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Si vous recherchez un havre de paix et un accueil emprunt de la plus grande gentillesse ,efficace et discret alors n hesitez pas la Lisière est faite pour vous!
La région est magnifique, au coeur de l europe historique. La maison est plus que confortable. Un îlot de tranquillité, dans la campagne, à deux pas de Durbuy et de ses restaurants.
Si vous aimez la bonne chair et la bonne bière ,la nature et les promenades, l histoire et les rencontres alors courez y.
Stephane et Bénédicte sont formidables et toujours de bon conseil

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Tout était parfait : le décor, l'accueil, la gentillesse des propriétaires, le petit-déjeuner copieux avec des produits frais. Le plus : le charme du petit bar avec des bonnes BD et un choix de bières spéciales. Le plus plus à venir : la cabane romantique au fond du jardin