“bon rapport qualite prix”
Avis sur La Caleche

La Caleche
N° 3 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié : 5 janvier 2014

nous avons dejeunes le jour de noel a notre grande satisfaction.le menu saveurs a 29 euros.
carpaccio de biche,faisan en feuille de brick et légumes puis bavarois aux fruits rouges.
le personnel est souriant c'est un plus.

Avis publié : 30 décembre 2013

Il y a quelques temps, mon épouse et moi sommes allés loger à la Calèche. Super, rien à dire à ce moment, MAIS.......... hier, nous sommes allés avec notre famille au marché de Noël et avons voulu entrer au restaurant (dont UNE SEULE TABLE était occupée) pour y manger une crêpe et boire un café bien chaud.
Nous avons été refusés catégoriquement sur un ton désagréable par le serveur qui nous a refoulés vers la porte d'entrée!..........Où est passé l'esprit de Noël ?
Où est passé ce serveur liégeois super sympa que nous avions connu ?
Faut-il être flamand pour pouvoir aller à Durbuy ?
Quel changement dans cet établissement !!!?!!!!?

Signé: 6 clients mécontents.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
086210961, Gérant de La Caleche, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire élogieux pour votre premier séjour dans notre hôtel.

Vôtre deuxième visite lors du marché de Noël s’est apparemment moins bien déroulée et nous en sommes peinés car nous attachons beaucoup d’ importance à la satisfaction de nos clients.

Quelques petites précisions viendrons , je l’espère, adoucir votre ressentiment vis à vis de notre établissement :

le but de notre entreprise n’est évidemment pas de refuser des clients et ce peu importe leurs origines et leurs appartenance linguistiques.

Nous avons la prétention de servir de très bonnes crêpes et celles ci sont faite “minute” , donc pas de crêpes industrielles ou réchauffées. L’espace de la cuisine étant limité, nous proposons uniquement les crêpes durant les moments où il y a moins de travail en cuisine. et nous les servons uniquement dans notre espace “brasserie” et en aucun cas dans la partie “restaurant” .

Cette politique commerciale est un choix qui peut engendrer des sentiments de frustration chez certains de nos clients mais nous n’avons pas d’autre alternative si nous voulons conserver un produit de qualité.

De plus, nous avons interrogé nos serveurs et Michaël semble bien se souvenir de votre visite du 24/12 en fin d’après-midi . Il ne restait effectivement plus que 3 clients dans l’espace restaurant mais nous devions préparer et assurer un service complet pour le réveillon de Noël et il faut bien se décider à un moment donné de stopper le service traditionnel pour consacrer son énergie et son temps à napper et dresser la totalité des tables de l’établissement pour accueillir au mieux les convives du réveillon.

Rassurez vous donc, vous n’étiez pas donc pas les seuls clients que nous avons été contraints de refuser lors de ces gros moments d’affluence. Notre serveur n’a apparemment ni trouvé les bons mots, ni la bonne manière de vous expliquer ceci et nous en sommes profondément désolés.

L’année prochaine, dans les heures précédents les réveillons, je m’engage à installer un petit panneau explicatif en français, néerlandais et anglais devant l’entrée de l’établissement afin d’éviter tout malentendu…

J’espère que ce petit mot aura pour effet d'atténuer votre sentiment de frustration vis à vis du service dans notre établissement.

Très cordialement.

Avis publié : 26 décembre 2013

j ai passer 2 nuit a l hôtel le jour de réveillon noël c était superbe , j ai rien a dire de l hôtel et le restaurant tout était parfait .le service personnel très sympa et agréable .. Bref si vous êtes de passage à Durbuy n'hésitez pas réserver dans cet hôtel ...

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous sommes des habitués du resto que nous jugeons très bon!! La carte est variée, les assiettes copieuses et savoureuse!! Nous n'hésitons jamais à y aller que ce soit avec les enfants ou en amoureux! Le personnel est très sympa et toujours souriant!!!
Bref, à la semaine prochaine...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
086210961, Gérant de La Caleche, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Un tout grand merci pour votre visite.

N'hésitez pas à venir goûter les autres spécialités de notre chef et à profiter de l'ambiance magique d'avant NOEL dans notre magnifique chalet !

Au plaisir...

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passer le week-end du 07/12 au 09/12/2013 dans cet hôtel.Tout était parfait, personnel très sympa, chambre parfaite, nourriture du terroir très variée et surtout très bonne.
Bref si vous êtes de passage à durbuy n'hésitez pas réserver dans cet hôtel qui pour moi est le best de Durbuy aucun reproche à formuler
Georges et Thérèse de marcinelle

086210961, Gérant de La Caleche, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci beaucoup pour votre beau commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous vous ré-accueillerons !

Nos portes vous sont grandes ouvertes !

A très bientôt

Avis publié : 26 novembre 2013

l'accueil de ce charmant hotel familial est tout simplement génial, tout le personnel est serviable, souriant.
nous avons même été surclassées car la sdb était en mezzanine et le patron ayant remarqué que je me déplaçais avec une canne nous a logé dans une autre chambre de plein pied, plus grande.
agréable endroit pour séjourner un week end et découvrir la région

Astuce pour la chambre : demandez la chambre avec coin salon, plus grande et sur l'arrière du bâtiment, au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
086210961, Gérant de La Caleche, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Un tout grand merci pour votre avis.

Nous faisons toujours notre possible pour que notre clientèle se sente bien chez nous.

Il est également dans notre politique d’être aux petits soins pour chacun et de prendre en considération, dans la mesure du possible, les demandes particulières.

En espérant vous revoir très bientôt,

Bien cordialement !

Avis publié : 17 novembre 2013

Week end gibier réussi - Une cuisine généreuse et raffinée - un rapport qualité /prix correct - un personnel disponible et souriant attentif à vos souhaits - restaurant à recommander sûrement - j'y reviendrai et là nous pourrons tester l'hôtel

Astuce pour la chambre : Réservez votre table surtout le week-end
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
086210961, Gérant de La Caleche, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Nous tenons à vous remercier pour votre avis laissé sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que votre repas s'est bien passé et que vous avez apprécié les préparations de nos chefs. La saison du gibier n'étant pas terminée, n'hésitez pas à revenir goûter nos autres spécialités

Nous serions également très heureux de pouvoir vous accueillir dans notre hôtel.

Au plaisir !