La Caleche
Côté Cour(Durbuy)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

Séjour du 25 au 26/03/2014 super réussi grâce à la sympathie et au professionnalisme du personnel ( Michael et Valerien) .. Très Très agréables et très attentionnés... Le diner et le petit déjeuner étaient parfait. Et je vous conseille l'Italian Koffee....... Mumu et Bruno

Astuce pour la chambre : La chambre nr 2...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour du dimanche au lundi à l'hôtel où le mot accueil prend tout son sens!

Chambre à la déco "cosy". Rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Petit déjeuner complet avec de bons produits. Chambre + 2 petits déjeuners pour 95 euros! Prix démocratique au vue du service!

Nous avons mangé au restaurant le dimanche soir et là également équipe super sympa et très pro! Cuisine de type brasserie, viande de qualité et accompagnement très bon!

Super point de chute pour un week-end à Durbuy!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons trouvé cet hôtel charmant, très accueillant. Nous avons choisi un mid-week gastronomique où nous avons dégusté 3 menus différents dont un pour la st Valentin. Excellent!
L'hôtel est au centre, très bien situé pour se promener le long de l'Ourthe ou faire du shopping (beaucoup de petites boutiques sympathiques).

Astuce pour la chambre : Attention que toutes les chambres ont la salle de bain à l'étage, sauf 2. Dans chaque chambre, il y a un escalier pour accéder à la salle de bain.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Le restaurant est situé dans un cadre agréable. Les serveurs y sont très sympa ! Nous avons mangé uniquement là-bas ce week end. C'est un bon rapport qualité prix. Nous y retournerons évidemment lors de notre prochain séjour à Durbuy!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel choisi par notre famille avec les repas un week-end complet comme cadeau pour nos 30 ans de mariage.Second voyage de noces car nous étions a Durbuy pour nos noces. personnel agréable chambre confortable et très propre, calme. A recommander

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple