“Séjour de deux jours en week-end”
Avis sur La Caleche

La Caleche
N° 4 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié : 30 juin 2014

Accueil personnalisé donnant l'impression d'être déjà connu .Service en restauration excellent et à notre rythme .Personnel très aimable et attentif .Excellente ambiance .Qualité de la cuisine irréprochable ,goûteuse et bien présentée .Petit déjeuner copieux et varié .Adresse à recommander .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

L'accueil et la sympathie du personnel est le point fort de cet hôtel.
Dès notre arrivée un gentil monsieur nous a monté nos valises et nous a présenté la chambre.
La chambre : propre, stylé, espace suffisant, literie impeccable.
Le restaurant: ma compagne à choisis le menu saveurs qui en valait vraiment la peine, et moi le menu le moins chère (16euros), le tout était frais, bien présenté et très bon. Service impeccable.

Cet hôtel restaurant est tout aussi recommandable que ce soit pour ces chambres pour y passé une ou plusieurs nuits, mais aussi son restaurant au coeur de Durbuy.

Ce qui est sure, nous y retournerons dès notre prochain passage dans les Ardennes.

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 13 chambres, dont la moitié donne sur la ville.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
086210961, Propriétaire de La Caleche, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Un tout grand Merci pour votre avis qui nous encourage à être encore plus aux petits soins avec nos hôtes !
Au plaisir de vous revoir.
Jacques

Avis publié : 30 avril 2014

Petit week-end très agréable au sein de cet établissement.
L'accueil fut chaleureux. Que ce soit par téléphone ou lors de notre arrivée.
L'hôtel est situé au centre de cette petite ville, bien sympathique.
La chambre et la SDB sont agréables et complètes. Le petit-déjeuner est raffiné et varié.
Un personnel attentif tout au long de votre séjour.
Même le chien a apprécié son séjour ;-) -- Merci.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Un menu clin d'oeil super copieux et délicieux !
Le service de Aurelie et Arnaud au top (nous avons demandé leur prénom pour info, nous ne les connaissions pas)
Terrasse chauffée et qualité des mets impeccable.
A conseiller !
Laurent et Mellisa

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 mars 2014

Séjour du 25 au 26/03/2014 super réussi grâce à la sympathie et au professionnalisme du personnel ( Michael et Valerien) .. Très Très agréables et très attentionnés... Le diner et le petit déjeuner étaient parfait. Et je vous conseille l'Italian Koffee....... Mumu et Bruno

Astuce pour la chambre : La chambre nr 2...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

Séjour du dimanche au lundi à l'hôtel où le mot accueil prend tout son sens!

Chambre à la déco "cosy". Rien à dire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Petit déjeuner complet avec de bons produits. Chambre + 2 petits déjeuners pour 95 euros! Prix démocratique au vue du service!

Nous avons mangé au restaurant le dimanche soir et là également équipe super sympa et très pro! Cuisine de type brasserie, viande de qualité et accompagnement très bon!

Super point de chute pour un week-end à Durbuy!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons trouvé cet hôtel charmant, très accueillant. Nous avons choisi un mid-week gastronomique où nous avons dégusté 3 menus différents dont un pour la st Valentin. Excellent!
L'hôtel est au centre, très bien situé pour se promener le long de l'Ourthe ou faire du shopping (beaucoup de petites boutiques sympathiques).

Astuce pour la chambre : Attention que toutes les chambres ont la salle de bain à l'étage, sauf 2. Dans chaque chambre, i...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple