“Resto en couple”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons choisis des pizzas, qui n’avait presque pas d’ingredients Et manquait de goût. Nous demandons un dessert, il n’y avait même pas celui demandé. Un peu déçu de notre repas.

Contrôle des avis

1923 avis sur 354

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil sympa. Par contre, le service a été expédié en deux temps trois mouvements. Notre apéro n’était pas terminé que notre plat principal arrivait...qualité moyenne.

Avis publié : 2 mars 2018

Le restaurant est très bien situé, beau cadre spacieux.
Souper excellent et copieux.
Carte avec choix divers. Service excellent.

Avis publié : 18 février 2018

Super service avec des serveurs bien agréable.. Repas correct grand choix de carte, apéro et vin maison très sympa

Avis publié : 2 janvier 2018

Habitués de Durbuy pendant les fêtes de fin d'année, nous retournons à chaque fois au Volcano afin de prendre un verre et manger un snack.
Grande terrasse chauffée, personnel accueillant et sympa.

Les voyageurs ayant consulté Volcano ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Volcano ?