“Excellent Week end”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Durbuy.
Hotel Ô Terrasses
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil Chaleureux et personnel serviable, Repas Copieux et succulent les pâtes et les scampis sont a tomber sans oublier leur escalopes ,la chambre très propre et correct pour le prix .On y retourneras.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé une très agréable soirée, excellente cuisine italienne,(enfin une vrai sauce arrabiata) ... la carte mérite d'être découverte. Pas de doute un endroit très sympathique que je recommande.
PS: n'hésitez pas à découvrir leurs cocktails.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Terrasse fort agréable plein soleil au centre de Durbuy.
Le restaurant est mieux rénové que les chambres qui sont petites mais propres.
Pâtes aux asperges et scampis en quantité et très bonnes.
Le jeune homme a la réception est serviable et plutôt mignon.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Chambre petite mais très propre personnel très sympa et très bonne cuisine italienne belle terrasse dégagée et chauffée si nécessaire
Bravo au chef pour sa braciole à la barese et ses croquettes de macaroni pour les enfants nous y retournerons bien volontiers

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous avions choisi cet hotel pour la saint valentin car nous avions reçu un wonderbox mais ils ne l' acceptent pas pour la saint valentin .Nous avons donc reservé quand meme par manque de temps .Nous avons eu une chambre aceptable mais avec une salle de bain horrible ,un bain balneo plein de tartre et qui n avait certainement pas fonctionné depuis longtemps ,et une porte comme le dit un commentaire, ouverte au dessus et en dessous .Du lit vous voyez les pieds de votre compagnon sur les toilettes ...
Le top est le" resto" menu st valentin ,un carpaccio de boeuf qui ressemblait à de la charcuterie crudité et le top l' osso bucco.... deux bouillis tout blanc et caoutchouteux sur des tagliatelles collantes dans l'impossibilité de le couper tant il etait gras et caoutchouteux j'appelle le garçon et demande si il arrive à le couper ,les deux assiettes nous ont ete arrachées illico
Le serveur vociferait tellement fort que je lui ai demandé d'employer un ton plus bas .
les plats ont ete remplacé par une minestronne .verte!!! un cerfeuil pates mini carottes .une espèce de sachet royco et une escalope milanaise frites abominable.
la plus minable des cuisiniaires peut faire mieux avec un menu a 40 euro .40 euro n'etant pas exessif mais ce n'est pas pour autant qu'il faut servir ce genre de "choses"!!!! cela s'appelle se moquer du client ..la minestrone est le comble nous avons pris une photo tant on en revenait pas .

Astuce pour la chambre : je n'ai pas vu les autres chambres mais la chambre à 75 euro a eviter balneo encrassée et port...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

tres bon repas de réveillon mets tres fin et en quantité service impeccable et ambiance tres agréable . le seul petit bémol est que les chambres sont un peu veillotte et peu insonorisée ,mais cela reste un réveillon innoubliable a un prix plus que raisonnable . merci a tous le personelle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant catastrophique. Évitez à tout prix. Service amateur et gauche. Terrine industrielle servie en trop grosse Qt. Boulette froide, sauce tomate = sauce napoletena knorr même pas retravaillée. Les frites sentaient le poisson. Mon épouse à mangé une salade: sauce hellemans miel moutarde toute faite et non retravaillée. Dessert: pana cotta alsa avec un coulis écœurant. Nous étions 4 et tous du même avis...jamais nous n'y retournerons. Avis au patron, changez de chef.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille