“Vieille ville agréable ”

Old Town of Durbuy
Classé n° 1 sur 19 choses à voir/à faire à Durbuy
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très belle ville pour se promener et boire un verre en terrasse. A faire à différentes saisons chacune a son charme. On y retournera

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018

Très jolie mais très petite ville ancienne qui vaut le détour. C'est très agréable de se promener dans les jolies petites ruelles de la ville. Il faut également voir l'anticlinal très bien mis en valeur, surtout le soir. De très jolis restaurants parsèment la ville, avec des prix allant du modéré au très onéreux . Idéal comme but de promenade.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Ok pour visiter et se promener dans Durbuy. Beaucoup de restaurants. Peu de petites échoppes, réellement locales. Il manque une certaine authenticité pour que cette petite ville aie plus de charme.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Nous avons découvert le marché de Noël à Durbuy
Que du bonheur mais un monde fou.
De nombreuses cabanes de Noël.
Une bonne ambiance
Je recommande

Avis publié : 28 novembre 2017

Durbuy est une très jolie ville, pleine de petites boutiques accueillantes et chaleureuses, et d'endroits sympas. On en fait cependant assez rapidement le tour. L'office du tourisme propose des circuits de balade dans la ville et autour de celle-ci à la découverte de chouettes points de vue.
Même fin septembre il y avait du monde aux terrasses des restaurants, on imagine sans peine la foule qui doit être présente en saison touristique.

Les voyageurs ayant consulté Old Town of Durbuy ont aussi consulté

Durbuy, Luxembourg belge
Durbuy, Luxembourg belge

Vous connaissez Old Town of Durbuy ?