“Weekend divin” 4 5 étoiles

Le Sanglier Des Ardennes
N° 14 sur 21 Hôtels à Durbuy
“Weekend divin”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de séjourner une nuit avec formule dîner gastronomique et accès welness ! C'était absolument génial ( chambre magnifique,dîner savoureux,brunch magique,personnel très serviable avec mention spéciale pour Leila) ! Petits bémols : une lampe miroir qui ne fonctionnait et que l'on ne pouvait réparer parcequ'on était un samedi,parking privé payant alors que pour le prix de la chambre il pourrait être compris ,massages au welness un peu décevants c'était plus un passage d'huile sur le corps qu'un véritable massage.Mais bon ce sont vraiment de petits details sans grande importance le reste frisant presque la perfection! Nous y retournerons avec un grand plaisir!

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieure!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un tout grand merci pour votre commentaire et nous prenons note de vos conseils!
Bien cordialement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

c est un tres bon hotel . le cadre est idyllique et l accueil est convivial et la ville de durbuy est tres acceuillante . je recommande vivement cet hotel car on s y sent comme chez soi et le service de chambre est tres bon

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nos remerciements pour votre commentaire!
Cordialement
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Bien que cet hôtel soit de renommée, j'ai été très déçu par la qualité de la chambre.
En effet, soyez prudent lors de la réservation de votre chambre car je me suis retrouver dans un autre hôtel (qui appartient au Sanglier des Ardennes) qui se trouve dans le centre de Durbuy (+/-500m) . Une partie de cet hôtel est totalement renovée (chambres impeccables), mais l'autre est dans un état déplorable (où j'étais). Pas de personnel avant 18h00, pas de bar après 23h00, pas de petit déjeuner sur place, tout se fait au Sanglier des Ardennes.
Magré cela, un accueil correct, un petit-déjeuner bien fourni et au niveau de la restauration en générale c'était parfait.
Donc, à conseiller mais demandez où se situe votre chambre !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
En effet, notre dépendance du Vieux Durbuy se trouve à maximum 200 mètres du Sanglier des Ardennes et nous le mentionnons bien lors de la réservation. Si la personne à l'accueil ne vous l'a pas signalé, il s'agit d'une erreur de notre part et nous en excusons. Là-bas, nous avons uniquement des chambres de type "standard". Les nouvelles chambres se trouvant au Sanglier même. Tous les repas se prennent également au Sanglier.
Bien cordialement
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon hotel et de tres belle chambre et le service excellent nous irons encore pour aller une journée de relaxation et pour le sacousis les repas sont très bien fait et excellent les dessert sont très bon et le vin supert

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Madame,
Il est toujours agréable de lire des commentaires élogieux sur notre établissement et nous vous en remercions vivement.
A bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un wk en amoureux, dans ce magnifique hotel-restaurant. Pour une premiere, nous etions loin d'etre déçus!! En tant que jeunes gastronomes, nous etions un peu réticent face au menu qui nous etait proposé, mais rien de tel! La chambre est superbe, juste ce qu'il fallait. Quant a l'espace wellness, rien n'a redire!! Du sauna au massage, en passant par le jacusi et le hammam, petit clin d'oeil de la direction avec deux coupes de Cerdon, tout etait parfait! Un tout grand merci a toute l'equipe et particulièrement a l'assistant maitre d'hotel qui nous a accordé une attention toute particulière! Encore une fois, nous reviendrons et nous le recommandons!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.
Nous espérons vous revoir le plus rapidement possible chez nous à nouveau.
Sincères salutations
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Excellent week-end entre amies. Nous avions pris la formule wellness et nous avons beaucoup apprécié. Repas gastronomique et brunch absolument divin ! Le personnel est très sympathique. Nous logions dans le Vieux Durbuy, plus "classique" mais agréable et très très calme. Je recommande vivement.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Madame,
Quelle joie de lire un commentaire de la sorte, merci beaucoup!
Nous espérons vous revoir prochainement avec vos amies!
Sincères Salutations
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons été passé la journée là pour la saint-valentin, nous avions choisi le programme cupidon, vraiment pas mal. Chouette petit espace relaxation, c'est très couffin, très intime comparer au grand centre/château de thermes dont on a l'habitude.Moment super agréable dans le bain à bulle qui se trouve dehors et du quel on à la vue sur Durbuy, surtout accompagné d'une petite coupe de champagne. A faire une fois ne pas s'attendre à de grande infrastructure mais c'est ce qui fait tout son charme! Personnel super.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quentin H, Réceptionniste de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame,
Un tout grand merci pour votre commentaire sur notre centre de bien-être.
Cordialement