Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

nous avons passé un merveilleux séjour au Sanglier des Ardennes. Nous remercions l'ensemble du personnel à tous les niveaux pour l'accueil, les merveilleuses chambres, les 2 restaurants. Une qualité exceptionnelle pour tout notre séjour, pour la thalasso.
Salle de bain très fonctionnelle, peignoirs à disposition dans chaque chambre, wifi, TV, machine à café. Très propre à tous les niveaux. Personnel de l'accueil très disponible.
Merci à Wout Bru pour sa cuisine de haut niveau ainsi que son personnel en sallle surtout Johnny.l

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres conviennent mais certaines sont plus grandes. Elles sont toutes isolées du bruit et possèdent le climatisation
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RomyRoque, Responsable réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Un grand merci pour votre commentaire.
Cela nous fait très plaisir de lire que tout se soit passé comme vous le souhaitiez!

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de l'équipe ainsi qu'au Chef Wout Bru (et Johnny, bien évidemment).

En espérant vous revoir très vite de retour dans notre bel établissement.

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Beau cadre, très propre. Peignoir claquette et essuies à disposition. Superbe vue, petit buffet à disposition avec du thé, du café de l’eau et de l’eau aromatisé aux fruits. Quelques fruits à disposition et des fruits secs. Très sympa. Les installations sont propres et très bien entretenues. Le personnel est très poli et agréable. J’y retournerai avec grand plaisir ! Seul petit problème la douche. J’aime me laver entièrement après un therme surtout quand je vais au resto directement. Cette douche ne le permettait. Sinon j’ai adoré !

Date du séjour : juillet 2019

Nous vous remercions pour tous ces compliments au sujet de notre Wellness.

Nous espérons vous y revoir très prochainement!

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

super séjour!
nous avons passé un week-end où nous avions accès au centre thalasso et une chambre dans l hôtel qui y est lié.
le soir nous avons soupé dans le restaurant.
je le conseille à tout ceux qui aime les Ardennes

Type de voyage : A voyagé en couple

Un tout grand merci pour votre commentaire.
Nous sommes très contents de lire que vous avez pu profiter de votre séjour!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau alors!

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Hôtel agréable très bien situé. Chambre au calme. Literie confortable. Jolie vue. Salle bain fonctionnelle sans plus. Je regrette de ne pas avoir à disposition de peignoir bain. Restaurant exceptionnel et spa très agréable.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RomyRoque, Responsable réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor.
Vos compliments nous font très plaisir!

Pour ce qui est des peignoirs, il y en a dans chaque chambre (placés dans la salle de bain, sur l'étagère en-dessous de l'évier).

Nous espérons que vous reviendrez nous rendre visite lors de votre prochain passage sur Durbuy.

Au plaisir,

Avis écrit le 28 juin 2019

Petit séjour romantique au top de la réservation au départ de l'hôtel.
Le personnel était très à l'écoute de nos demandes et ont tout fait pour y répondre (localisation de la chambre, bain en face du lit, terrasse, réservation de la table que nous souhaitions en terrasse, dîner tardif...). Chambre magnifique, accueil impeccable, dîner délicieux, sommelier et serveurs plus que compétents...
Nous avons souffert d'une forte fièvre le lendemain matin et il n'y avait aucune pharmacie à Durbuy. Que cela ne tienne le personnel s'est décarcassé pour nous : médicaments, adaptation des heures de départ avec modification des plages de nettoyage de la chambre, bienveillance... bref, je n'ai jamais été aussi bien reçue qu'au sanglier des ardennes. Remerciez votre personnel! Il est précieux !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RomyRoque, Responsable réception de Le Sanglier Des Ardennes, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2019

Un tout grand merci à vous pour ce beau commentaire!
Sachez que cela nous fait très plaisir!
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons donc vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre bel établissement!

Au plaisir,