“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 20 Hôtels à Durbuy
HERVE
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons trouvé l'accueil agréable, la cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux. C'est une adresse à recommander pour partager un weekend en amoureux par exemple.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Même si le style des chambres est un peu vieillot, que la décoration de Noël est déjà d'application (sic mi novembre), rien a redire, bon situation, bon restaurant , personnel accueillant, et le calme champêtre ...petit déjeuner simple mais sans manquement, à conseiller pour un doux week-end end ou simplement l'envie de se délasser dans la plus petite ville du monde!

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Elviria, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

nous y descendons de temps à autre pour un court week end .... il est vrai que la décoration des chambres est vieillotte ; à certains égards on ne serait nullement surpris de voir surgir Hercule Poirot dans le grand salon débrouillant une ultime affaire ! Toutefois, la literie est confortable, la salle de bain ne manque de rien ; à condition que vous insistiez pour bénéficier de la plus spacieuse des chambres de l'établissement vous y passerez un agréable moment ; la salle de restaurant est à l'image du reste, déco vieille angleterre ; mais la table est un régal ; le menu "bohème" un must à apprécier d'un bout à l'autre ; carte des vins de bon aloi et curieusement pas de coup de fusil (même en saison du gibier) ! saison du gibier justement, prenez soin de réserver suffisamment à l'avance car les places y sont chères ! personnel sympathique et très professionnel, très bon acceuil à la réception et finalement excellent rapport qualité/prix ; les chiens y sont admis tant dans les chambres qu'au restaurant ; nous y retournerons sous peu, comme à l'accoutumée en automne ....

Philippe et Nadia Falize Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

La chambre: Nickel,
Personnel: très sympathique
Restaurant: le prix peut paraître élevé pour certaines personnes mais cela vaut vraiment la peine! On vient voir régulièrement si tout ce passe bien et vous ressortez repu! Le déjeuner: il y en a pour tout le monde et tout les goûts!
Respect des autres personnes: plus ou moins bonne (tout dépend des personnes qu'il y a) mais nous étions tomber sur des "bourgeois" pas très agréables..

Nous sommes un jeune couple d'amoureux adorant voyagé, nous avons apprécier notre séjour dans cet hôtel (juste à l'entrée de Durbuy). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre propre, une toute nouvelle salle de bain! Que ça fais du bien un bon bain chaud en hiver!!!

Nous y retournerons!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
sivry
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Aucun remboursement sur le paiement total de deux chambres= 200 euros. En demandant de donner par mail le numéro de la carte visa et...le code CVC....nous avions préféré payer la totalité de la réservation et nous aurons le temps de regretter)....une des chambres a été relouée mais la direction s'en tient aux conditions de réservation et ne rembourse rien ,même pas les petits déjeuners...Sympa.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Durbuy

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit. Hotel agréable mais au confort assez sommaire par rapport à ce qui est présenté sur le site web. Chambres petites et un peu défraîchies. Isolation sonique un peu faible (mais les clients de l'hotel étaient calmes). Mini bar, wifi gratuit et télévision par cable. Salle de bains propre mais pas de rideau ou de paroi de douches et pas de crochet en hauteur pour accrocher le pommeau. Un avantage toutefois très agréable, le parking privé de l'hôtel. Enfin, buffet de petit déjeuner bien garni et agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Hazebrouck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

1ère visite dans cet hôtel bien situé en plein coeur de Durbuy (nous n'avons pu tester le restaurant).
Avons été trés bien accueilli, personnel aimable et trés serviable. Décor et ambiance cosy.
Chambre un peu vieillote, -présence de poussière- mais confortable (chambre à 65 € réservée par Internet). Petit déjeuner au prix de 15 € trés correct, ai déjà vu des buffets bien plus variés mais les produits présentés étaient d'une fraicheur et d'une qualité irréprochable. Si possible, éviter chambre coté Place (avons été réveillé par l'alarme intempestive d'un véhicule puis par les bruits d'un camion de livraison).

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis