“une soiree agreable soiree dans un cadre magnifique”
Avis sur Jean de Bohême

Jean de Bohême
N° 10 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié : 23 mars 2013

si vous avez l occasion de passer un petit week end en amoureux a durbuy n hesitez pas de vous faire plaisir pour une agreable soiree nous n avons rien a redire la st valentin fut tres bien reussie aussi bien pour le restaurant avec une excellente cuisine dans un cadre tres romantique et pour y sejourner les cambres y sont tres propres et accuiellantes avec une vue superbe sur ce magnifique petit village tres chaleureux et le personnel y est tres sympa nous y retournerons

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons trouvé l'accueil agréable, la cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux. Nous avons apprécié le petit déjeuner très copieux. C'est une adresse à recommander pour partager un weekend en amoureux par exemple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Même si le style des chambres est un peu vieillot, que la décoration de Noël est déjà d'application (sic mi novembre), rien a redire, bon situation, bon restaurant , personnel accueillant, et le calme champêtre ...petit déjeuner simple mais sans manquement, à conseiller pour un doux week-end end ou simplement l'envie de se délasser dans la plus petite ville du monde!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

nous y descendons de temps à autre pour un court week end .... il est vrai que la décoration des chambres est vieillotte ; à certains égards on ne serait nullement surpris de voir surgir Hercule Poirot dans le grand salon débrouillant une ultime affaire ! Toutefois, la literie est confortable, la salle de bain ne manque de rien ; à condition que vous insistiez pour bénéficier de la plus spacieuse des chambres de l'établissement vous y passerez un agréable moment ; la salle de restaurant est à l'image du reste, déco vieille angleterre ; mais la table est un régal ; le menu "bohème" un must à apprécier d'un bout à l'autre ; carte des vins de bon aloi et curieusement pas de coup de fusil (même en saison du gibier) ! saison du gibier justement, prenez soin de réserver suffisamment à l'avance car les places y sont chères ! personnel sympathique et très professionnel, très bon acceuil à la réception et finalement excellent rapport qualité/prix ; les chiens y sont admis tant dans les chambres qu'au restaurant ; nous y retournerons sous peu, comme à l'accoutumée en automne ....

Philippe et Nadia Falize Van Langenhove
6280 Gerpinnes
Belgique

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

La chambre: Nickel,
Personnel: très sympathique
Restaurant: le prix peut paraître élevé pour certaines personnes mais cela vaut vraiment la peine! On vient voir régulièrement si tout ce passe bien et vous ressortez repu! Le déjeuner: il y en a pour tout le monde et tout les goûts!
Respect des autres personnes: plus ou moins bonne (tout dépend des personnes qu'il y a) mais nous étions tomber sur des "bourgeois" pas très agréables..

Nous sommes un jeune couple d'amoureux adorant voyagé, nous avons apprécier notre séjour dans cet hôtel (juste à l'entrée de Durbuy). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre propre, une toute nouvelle salle de bain! Que ça fais du bien un bon bain chaud en hiver!!!

Nous y retournerons!!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Aucun remboursement sur le paiement total de deux chambres= 200 euros. En demandant de donner par mail le numéro de la carte visa et...le code CVC....nous avions préféré payer la totalité de la réservation et nous aurons le temps de regretter)....une des chambres a été relouée mais la direction s'en tient aux conditions de réservation et ne rembourse rien ,même pas les petits déjeuners...Sympa.

Avis publié : 17 octobre 2011

Nous y avons passé une nuit. Hotel agréable mais au confort assez sommaire par rapport à ce qui est présenté sur le site web. Chambres petites et un peu défraîchies. Isolation sonique un peu faible (mais les clients de l'hotel étaient calmes). Mini bar, wifi gratuit et télévision par cable. Salle de bains propre mais pas de rideau ou de paroi de douches et pas de crochet en hauteur pour accrocher le pommeau. Un avantage toutefois très agréable, le parking privé de l'hôtel. Enfin, buffet de petit déjeuner bien garni et agréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis