“Un réveillon de Noël superbe”
4 sur 5 bulles Avis sur Jean de Bohême

Jean de Bohême
N° 12 sur 20 Hôtels à Durbuy
Grez-Doiceau, Belgique
“Un réveillon de Noël superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un accueil superbe, une organisation extra, parking privé, repas superbe, prix très convenable, une disponibilité du personnel sans faille. Un espace fumeur devenu trop rare pour les pestiférés que nous sommes devenus. Un brunch de jour de Noël froid, chaud, desserts, boissons comprises. A conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Huy, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

voici un très bel établissement en plein coeur de durbuy,le personnel est très attentif et gentil.une très belle table également dans un joli décor.et il fait toujours bon de se prommener dans cette charmante petite ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons effectué une réservation avec un bon Flair pour une nuit avec dîner trois services et petit- déjeuner au prix de 50 euros par personne. Il s'agit de notre premier séjour dans cet hôtel-restaurant idéalement situé au centre de Durbuy. Très bon accueil à la réception, personnel très sympathique. Le cadre est romantique, cosy, très belles décorations dans le restaurant et le salon. Le menu 3 services était simple et les plats dégustés étaient très bons. Préférant faire l'impasse sur le dessert, j'ai opté en fin de repas pour une assiette de fromages, ils étaient tous très bons. Le maître d'hôtel nous a bien conseillé sur le vin en accord avec l'entrée et le plat. Nous avons passé une très agréable nuit, la chambre était confortable (82) avec belle vue sur la place et le pont, l'hôtel est très calme. Le petit déjeuner très varié et copieux. Un avantage non-négligeable, le parking gratuit sur place, Nous ne regrettons pas notre choix et nous voudrions ajouter que nous n'avons jamais eu l'impression d'être moins bien reçu alors que nous avions réservé avec un bon Flair. Nous recommanderons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Bien sûr le titre est exagéré. N' empêche, pour y avoir séjourné il y a presque 20 ans, cela n'a vraiment plus rien avoir. Comment Gauld et Millaut peut-il encore mettre 4 étoile à cet hotel certes pas nulle mais bien loin de sa réputation d'antan. À sa décharge les prix sont devenus beaucoup plus abordables.
Pour citer quelques points: pas de conditionnement d'air individuel alors qu'il faisait au moins 30 ° dans la chambres. Pas de moustiquaire . Aménagement vieillot.Lits jumeaux épris de liberté Tv avec tube cathodique. Wii-fi occasionnellement utilisable. Cuisine satisfaisante mais pas de quoi en faire...tout un plat.
Accueil assez bon mais manque criant de classe.
L'arrière ( fenêtre de la salle du petit déjeuner) donne sur un parking et une pergola qui n'a plus connu la peinture depuis des lustres.
Petit déjeuner minimaliste pour un hôtel de cette renommée.
Je suis tout à fait étonné des avis formulés ci-contre à part évidemment que Durbuy reste et restera une merveilleuse petite ville et que celui qui y vient pour la première fois fait sans doute beaucoup de concessions au vu du cadre idyllique de la ville mais croyez-moi l'hôtel ne mérite pas l'éloge qu'on lui fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Haine-Saint-Pierre, Hainaut, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un accueil chaleureux des propriété des et un personnel aux petit soins une. Cuisine exquise des chambres magnifique un petit déjeuner royal une merveille que le jean de Bohême merci à madame cardinal et a tous son personnel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil très chaleureux, le cadre est romantique et la chambre confortable. La cuisine raffinée et le service sympathique, le petit déjeuner très varié et copieux. Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mouscron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

si vous avez l occasion de passer un petit week end en amoureux a durbuy n hesitez pas de vous faire plaisir pour une agreable soiree nous n avons rien a redire la st valentin fut tres bien reussie aussi bien pour le restaurant avec une excellente cuisine dans un cadre tres romantique et pour y sejourner les cambres y sont tres propres et accuiellantes avec une vue superbe sur ce magnifique petit village tres chaleureux et le personnel y est tres sympa nous y retournerons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux