“sejour agreable à DURBUY chez Jean de BOHEME”
Avis sur Jean de Bohême

Jean de Bohême
N° 11 sur 19 Hôtels à Durbuy
Avis publié: 17 mars 2014

bel hôtel situé dans le centre de Durbuy où l'accueil est convivial. Belle chambre et sdb tout
équipée. Nous avions choisi le forfait avec soirée Savoyarde servi à souhait et brunch très varié le lendemain. Parking privé et salon de détente bien décoré.
A recommander sans soucis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jean de Bohême
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2014

On connaît la famille personnellement depuis des années 1970 et l'accueil est encore toujours très familiale.
L'effort pour parler le néerlandais, ca nous fait plaisir, mais nous n'avons aucun problème pour parler le français. En Ardennes on commence de plus en plus de parler le Néerlandais.
On y séjourne chaque année quelques jours au mois de novembre, toujours avec grand plaisir. Le cadre est très romantique et on y mange bien et à l'aise.
A conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 décembre 2013

Un accueil superbe, une organisation extra, parking privé, repas superbe, prix très convenable, une disponibilité du personnel sans faille. Un espace fumeur devenu trop rare pour les pestiférés que nous sommes devenus. Un brunch de jour de Noël froid, chaud, desserts, boissons comprises. A conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

voici un très bel établissement en plein coeur de durbuy,le personnel est très attentif et gentil.une très belle table également dans un joli décor.et il fait toujours bon de se prommener dans cette charmante petite ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Nous avons effectué une réservation avec un bon Flair pour une nuit avec dîner trois services et petit- déjeuner au prix de 50 euros par personne. Il s'agit de notre premier séjour dans cet hôtel-restaurant idéalement situé au centre de Durbuy. Très bon accueil à la réception, personnel très sympathique. Le cadre est romantique, cosy, très belles décorations dans le restaurant et le salon. Le menu 3 services était simple et les plats dégustés étaient très bons. Préférant faire l'impasse sur le dessert, j'ai opté en fin de repas pour une assiette de fromages, ils étaient tous très bons. Le maître d'hôtel nous a bien conseillé sur le vin en accord avec l'entrée et le plat. Nous avons passé une très agréable nuit, la chambre était confortable (82) avec belle vue sur la place et le pont, l'hôtel est très calme. Le petit déjeuner très varié et copieux. Un avantage non-négligeable, le parking gratuit sur place, Nous ne regrettons pas notre choix et nous voudrions ajouter que nous n'avons jamais eu l'impression d'être moins bien reçu alors que nous avions réservé avec un bon Flair. Nous recommanderons cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Bien sûr le titre est exagéré. N' empêche, pour y avoir séjourné il y a presque 20 ans, cela n'a vraiment plus rien avoir. Comment Gauld et Millaut peut-il encore mettre 4 étoile à cet hotel certes pas nulle mais bien loin de sa réputation d'antan. À sa décharge les prix sont devenus beaucoup plus abordables.
Pour citer quelques points: pas de conditionnement d'air individuel alors qu'il faisait au moins 30 ° dans la chambres. Pas de moustiquaire . Aménagement vieillot.Lits jumeaux épris de liberté Tv avec tube cathodique. Wii-fi occasionnellement utilisable. Cuisine satisfaisante mais pas de quoi en faire...tout un plat.
Accueil assez bon mais manque criant de classe.
L'arrière ( fenêtre de la salle du petit déjeuner) donne sur un parking et une pergola qui n'a plus connu la peinture depuis des lustres.
Petit déjeuner minimaliste pour un hôtel de cette renommée.
Je suis tout à fait étonné des avis formulés ci-contre à part évidemment que Durbuy reste et restera une merveilleuse petite ville et que celui qui y vient pour la première fois fait sans doute beaucoup de concessions au vu du cadre idyllique de la ville mais croyez-moi l'hôtel ne mérite pas l'éloge qu'on lui fait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Un accueil chaleureux des propriété des et un personnel aux petit soins une. Cuisine exquise des chambres magnifique un petit déjeuner royal une merveille que le jean de Bohême merci à madame cardinal et a tous son personnel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple