Jean de Bohême
Hotel des Comtes(Durbuy)(Bonne affaire !)
101 $US
106 $US
101 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Victoria(Durbuy)(Bonne affaire !)
114 $US
90 $US
Expedia.com
  • Restaurant
LPM2 Sporthotel(Durbuy)(Bonne affaire !)
100 $US
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
104 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
130 $US
Avis publié : 20 mars 2014

Nous sommes arrivés à plusieurs motos dans cet hotel très bien situé sur la place de DURBUY.
Un accueil très chaleureux et sympathique avec le parking privé et fermé pour les motos.
Les chambres très confortables, spacieuses, bien équipées et très propres. Les repas excellents et le lendemain un magnifique brunch: tout était parfait, super week-end, nous vous le conseillons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

bel hôtel situé dans le centre de Durbuy où l'accueil est convivial. Belle chambre et sdb tout
équipée. Nous avions choisi le forfait avec soirée Savoyarde servi à souhait et brunch très varié le lendemain. Parking privé et salon de détente bien décoré.
A recommander sans soucis

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 janvier 2014

On connaît la famille personnellement depuis des années 1970 et l'accueil est encore toujours très familiale.
L'effort pour parler le néerlandais, ca nous fait plaisir, mais nous n'avons aucun problème pour parler le français. En Ardennes on commence de plus en plus de parler le Néerlandais.
On y séjourne chaque année quelques jours au mois de novembre, toujours avec grand plaisir. Le cadre est très romantique et on y mange bien et à l'aise.
A conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2013

Un accueil superbe, une organisation extra, parking privé, repas superbe, prix très convenable, une disponibilité du personnel sans faille. Un espace fumeur devenu trop rare pour les pestiférés que nous sommes devenus. Un brunch de jour de Noël froid, chaud, desserts, boissons comprises. A conseiller

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

voici un très bel établissement en plein coeur de durbuy,le personnel est très attentif et gentil.une très belle table également dans un joli décor.et il fait toujours bon de se prommener dans cette charmante petite ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple