Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Franchement un très beau complexe, nous y allons souvent ma compagne et moi , personnelle au top le souper un délice rien à dire , un endroit à découvrir. Merci à toute l’équipe dAzur en Ardenne

Type de voyage : A voyagé en couple
GoranAzur, Responsable réception de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous vous remercions chaleureusement, pour votre avis et aussi pour votre 5/5. Nous sommes ravis de constater que nous restons à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble du personnel.

Vous êtes toujours les bienvenus chez nous! :-)

Bien à vous

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Personnel très accueillant et hôtel situé dans un bel endroit avec jolie vue et belles promenades à proximité. Tout près de Durbuy et du Labyrinthe.
Nous avons résidé 2 nuits dans une chambre supérieure avec forfait dîner 3 services + dîner 4 services.
Nous avions demandé une chambre avec jolie vue et pas sur le parking.
Nous avons eu droit à une chambre au rdc avec des sapins devant la fenêtre et donnant sur le parking. Très sombre et déprimante.
Cela ne vaut certainement pas un 4 *
Nous sommes retournés à la réception et avons reçu en échange une chambre mansardée avec petites fenêtres donnant aussi sur le parking.
Moquette dans toutes les chambres, et duvet dans le lit. Pas de chance pour les allergiques aux acariens.
Les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce qui se passe dans le couloir et sdb des voisins.
Petite TV dans le coin de la chambre.
Il y a beaucoup de familles. Même si il y a des pancartes silence au welness, ce n'est pas un endroit de vraie relaxation si on souhaite du calme.
Très bon buffet petit déjeuner.
Repas en demi teinte si on a droit au menu unique. Pas de choix des plats. Déséquilibre entre la quantité de viande et des accompagnements.
Personnel de salle très aimable.
Nous avons testé l'hydro massage et c'est vraiment très agréable. À réserver !

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de nous faire parvenir votre expérience.

En effet, toutes nos chambres sont équipées de tapis et de couettes en duvet, cette information vous ai parvenu lors de votre réservation.

Aussi, l'hôtel dispose d'un vaste parking mis gratuitement à la disposition de nos clients et au delà de celui-ci vous y trouverez une belle nature aussi.

Toutefois, nous tenons à nous excuser sincèrement pour les inconvénients que vous avez vécu.

Avis écrit le 7 août 2019

Accueil très souriant et complet, la chambre jolie et fonctionnel idem pour la salle de bain. (Petit bémol isolation phonique entre les chambres par les salles de bain ). Piscine avec une agréable sur la vallée espace wellness et jacuzi très bien ( hammam en réparation ). Le restaurant très bien, le personnel souriant et de plus nous avons eu l'occasion de manger en terrasse ce qui était vraiment très sympa et avec de nouveaux une très belle vue sur la vallée. Petit déjeuner plus que complet autant pour la nourriture que pour les divers boissons et toujours avec le sourire du personnel ! Ensemble moderne très bien agencé et très propre, comme quoi il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour être bien (45km de chez nous wanze ) adresse à retenir et recommander sans hesitations.

Date du séjour : août 2019
GoranAzur, Responsable réception de Azur en Ardenne, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris afin de partager votre expérience et nous sommes très reconnaissant pour la note que vous nous avez accordé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Azur en Ardenne!:-)

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Nous avons passés deux jours inoubliables.

- L’accueil est irréprochable, personnel doux, d’une grande amabilité.

- Nous avons eu une suite au lieu d’une chambre classique, merci !

- La chambre est impeccable, jolie, fonctionnelle et très propre.

- Le petit-déjeuner excellent, varié et très copieux ! Le restaurant est excellent, des produits de qualité pour un tarif tout à fait raisonnable !

- Le centre de bien-être et la piscine sont au top!

Les mots me manquent tant notre séjour était parfait ! Nous étions venu chercher de la douceur et du calme et bien nous en sommes ravis! Un très grand bravo au personnel.

Nous reviendrons et nous vous recommanderons !

À bientôt,

Chambre 123.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments ainsi que pour votre note. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble du personne! :-)

Vous êtes toujours les bienvenus chez Azur en Ardenne!

Avis écrit le 5 août 2019

Hôtel très bien ! Belle chambre avec belle salle bain. Frigo dans les chambres. Hygiène au rendez-vous. L'hôtel est très bien situé : proche de Durbuy et des activités. Nous vous recommandons la promenade de 10km proposée dans le guide de la chambre : super sympa. Piscine et terrasse agréables. Petit-déjeuner très bien : beaucoup de choix. Seul bémol, ils ne proposent pas de produits locaux alors qu'il y a une confiturerie dans les environs. Personnel au bar très sympa. A recommander.

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour la note que vous nous avez attribué.

Vous êtes toujours les bienvenus chez Azur en Ardenne.