Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2019

Hotel agréable, bien situé toutefois à mon sens même si le décors sont top et la piscine apporte un réel plus , même si on ne peu pas plonger , salle de sport qui ferme à 18h00 étonnant ,les bungalow sont petit et vieillot et humide, on vous prévient le jour J que vous avez deux lit séparé sans proposer une alternative, sachant que l’hôtel était loin d'être complet , petit déjeuner mauvais rapport qualité prix choix restreint ne vaut pas les 15€ par personne (mais comme il n'y à rien à proximité on à pas trop le choix) pas de bouilloire, frigo ou autre loin des 4 étoiles prétendue !!! pour moi c'est un 3 étoile tout au plus

Date du séjour : mai 2019
Alexandre W, Gérant de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

bonjour monsieur, les chambres au jardin japonais ont 22m2, si vous réserver en direct à l’hôtel , vous pouvez demander la chambre de votre choix et et déterminer le type de réservation.
la salle de fitness est gratuite et ouvre de 9h à 18h.
la piscine est également gratuite et mais soumise à certaines règles de bonne conduite afin d'en assurer la pérennité et la bonne santé des arbres qui l'entoure.
c'est la PREMIERE fois que notre petit déjeuner buffet est qualifié de mauvais et qu'il ne vaut pas les 15€ demandés, aussi, je vous fait un petit résumé de ses choix. viennoiseries à volonté, pains baguettes, pains mie gris et blancs, pains cramique, pains à toaster, confitures maisons et de marque, miel et chocolats nutella et maison, 8 charcuteries de haut niveau, 3 fromages de haut niveau, fromages à tartiner, fromages blancs et yaourts, œufs frais à votre choix cuits à la demande, avec bacon ou non, jus de fruits frais pressé au moment, café, thé ou chocolat chaud, 15 céréales et fruits secs au choix et j'en passe....et surtout tout à volonté.
le parking est également gratuit et très vaste (50 voitures)
désolé de ne pas vous avoir donné satisfaction.
meilleures salutations

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Très beau cadre, dépaysement total, piscine, salle de fitness, sauna (pour un supplément de 12€) Déjeuner 15€, assez complet (pains chocolats, baguette, pains de la région, riz au lait, charcuterie, œufs etc...
Extérieur très bel étang, autour des transats pour profiter du soleil. Chambre propre, sdb et WC à part, petit salon, TV.
Très bon accueil agréable et souriant.
Chambre peu insonorisée.

Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

Bonjour, merci pour votre appréciation.

Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous avons étés reçus comme des rois tout le monde était aux petits soins . Mes filles ont étés traitées comme des princesses . Le restaurant est excellent tout était parfait

Je recommande et recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Merci pour votre appréciation. Nous sommes ravis. L'équipe du Tropical Hotel

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Dépaysement total dans un cadre verdoyant. On a vraiment l'impression d'être dans une bulle, pour une pause piscine-cocktail , où l'équipe soigne Se clients. Les transats et salons de jardin autour de la piscine sont accueillants, la déco donne le ton.
Merci à Sylvie et Amory pour leur accueil, pour leur sympathie et leur humour (l'assiette de fromage inoubliable !
Et merci au Chef pour le dîner maison, les assiettes sont goûteuses et l'ambiance chaleureuse. Nous avons passé un excellent séjour.
Je conseille vivement

Type de voyage : A voyagé en famille
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2019

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre appréciation de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement...
Cordialement. L’équipe du Tropical Hotel

Avis écrit le 1 avril 2019

Quel endroit paradisiaque,acceuil chaleureux,personnelles très acceuillant
Et que dire du restaurant quel bonheur pour les papilles,et la vue
L accès au parc chinois sublime et l étang à koi magnifique

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Alexandre W, Propriétaire de Tropical Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2019

Merci pour votre message d'appréciation. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous.